Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 13 heures, magicienfou a dit :

NON non  la revolution box est examinable a 100/100 tu peux même la donner

Si un accessoire recèle un secret, il ne sera jamais 100% examinable, par définition. La Box d'Alexis ne recèle aucun secret. D'où son examinabilité. Et tu ne peux pas la donner pour que le spectateur l'ouvre de lui même pour en déplier la carte. Avec Box98, tu peux. Même si ce n'est pas examinable.

Publié le
Il y a 10 heures, mh1001 a dit :

Si un accessoire recèle un secret, il ne sera jamais 100% examinable, par définition. La Box d'Alexis ne recèle aucun secret. D'où son examinabilité. Et tu ne peux pas la donner pour que le spectateur l'ouvre de lui même pour en déplier la carte. Avec Box98, tu peux. Même si ce n'est pas examinable.

entierement d accord mais la box 98 je la possède et je ne prends pas trop le risque de la laisser trop longtemps dans les mais des spectateurs quand même

Publié le

Je pense que la compact box répond d'un autre effet. Sauf incompréhension de ma part, la boîte ne peut pas être posée sur la table avant la révélation. Je maintiens d'autre part que ToiBox est la meilleure solution à la question posée, c'est clean et la seconde phase permet au spectateur de sortir lui même la carte de la boîte, et c'est 100% examinable.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Je rejoins complètement les propos  de Paul Magie . J'ai eu un max de boîtes avec leurs qualités et leur points faibles.

Et un jour la révélation avec la Toibox ! !!! Le St Graal de la carte à la boîte. 

OK je suis un peu excessif  mais qd  même le principe est vraiment super intelligent. 

Après perso au dessus de la Toibox je ne vois que la carte à la bouche  qui peut  rivaliser.  Si  l'on imagine  la bouche comme une boîte évidemment ! !!

Publié le

Quand même ces histoires de carte à la boite commençaient à me titiller sérieusement, du coup, après avoir hésité entre la Revolution Box d'Alex et le téléphone mobile de David Stone, j'ai finalement opté pour Cell (David Stone). Quel carton auprès de ceux à qui je l'ai présenté :) !

 

Publié le

Je vous livre ici et avec plaisir une petite idée que j'avais eu avec la ToiBox. Je ne fais plus cette routine de cette façon, mais je l'ai présenté un certain temps avec de très bonnes reactions. Ma principle motivation étant qu'en sortant une boîte, le spectateur un peu éclairé risque d'anticiperle climax.

Je prépare ma ToiBox comme il se doit, et je la place dans un étui de cartes vide. Je présente une routine de carte sur/sous la boîte (je vous conseille d'ailleurs celle de Jonathan Kamm dans ces notes de conférence). Après 2 ou 3 phases en fonction de la construction de votre routine, la carte n'est ni dessous ni dessus, vous indiquez alors qu'elle se trouve sûrement dans l'étui... Le spectateur regarde à l'intérieur et découvre la boîte ( ce qui donne largement le temps de faire ce que vous savez). 

Libre à vous de poursuivre comme vous le souhaitez : 2 eme carte choisie, recharger la boîte et refaire un voyage dans la ToiBox... Je vous livrerai peut être MA suite un jour.

  • J'aime 3

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Alors pour la compact box vous avez un sujet dédié! Et tu peux poser la boite sur la sur la table avant la révélation! Après tout dépend de comment tu le présentes (j'utilise parfois la poche vendue avec pour la poser sur la table et d'autres effets): si tu fais ca bien tu peux renforcer l'impossibilité en prenant ton temps: la compact box aura été posée depuis le début pour les spectateurs (ils le penseront vraiment) donc pas d'inquiétude

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...