Thomas Publié le 21 avril 2017 Publié le 21 avril 2017 L’événement « Les Mardis de la Magie » est une longue histoire qui démarre en janvier 2010. L’humoriste MERRI qui animait les After du Rire étend le concept de la scène ouverte à la magie, 2 fois par mois, dans un bar dont il était propriétaire « Le Boudubar » dans le quartier Mouffetard de Paris. Cela se déroulait les lundis, et cela s’appelait alors …« les lundis de la magie ». @ellieba nous présente cet événement parisien ici http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/mardis-de-la-magie-scene-ouverte-a-paris/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gilbus Publié le 21 avril 2017 Publié le 21 avril 2017 Tiens, c'est vrai, super de m'y faire repenser: Je serais de passage à paris la semaine du 2 mai, je vais essayer d'y aller... Il faut réserver par billet réduc, ou on peut se pointer comme ça? Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Marc HUYNH Publié le 22 avril 2017 Publié le 22 avril 2017 On peut réserver par billet réduc, sinon, envoyer un mail à "les mardis de la magie". Ne pas oublier bien sûr, de payer la boisson (obligatoire) et pour le chapeau (pas obligatoire mais mal vu si vous ne le faites pas). Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 29 avril 2017 Publié le 29 avril 2017 Le 22/04/2017 à 23:17, mh1001 a dit : On peut réserver par billet réduc, sinon, envoyer un mail à "les mardis de la magie". Ne pas oublier bien sûr, de payer la boisson (obligatoire) et pour le chapeau (pas obligatoire mais mal vu si vous ne le faites pas). Le programme est sur la page Facebook des Mardis de la Magie : https://www.facebook.com/events/1711852079111865/?acontext={"ref"%3A"4"%2C"feed_story_type"%3A"370"%2C"action_history"%3A"null"} Tout y est expliqué, le mail pour réserver est : lesmardisdelamagie@gmail.com Citer
Gilbus Publié le 2 mai 2017 Publié le 2 mai 2017 Bon, ben c'est annulé ce soir en tout cas. Il n'ont pas prévenus, j'y suis donc allé pour rien... C'est ballot... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Jérôme ABEILLE Publié le 2 mai 2017 Publié le 2 mai 2017 Annulé ??? par qui ? Il y avait ce soir une super ambiance sur scène comme dans les tribunes . Plus d'une heure trente de spectacle . Thierry COLLET et Francky le tricheur nous ont fait l'honneur de nous rendre visite. Toutes les indications figuraient sur la page Facebook de l’événement : ATTENTION ! Les Mardis de la Magie s’installent à L’ABRACADABAR ! 123 avenue Jean Jaurès, Paris 19, Métro OURCQ. Citer
Claudemage SALONI Publié le 3 mai 2017 Publié le 3 mai 2017 Il y a 11 heures, Gilbus a dit : Bon, ben c'est annulé ce soir en tout cas. Il n'ont pas prévenus, j'y suis donc allé pour rien... C'est ballot... Gilbus Il y a 7 heures, ellieba a dit : Toutes les indications figuraient sur la page Facebook de l’événement : ATTENTION ! Les Mardis de la Magie s’installent à L’ABRACADABAR ! 123 avenue Jean Jaurès, Paris 19, Métro OURCQ. C'est ballot Gilbus ....... Il faut lire Face de bouc de temps en temps... Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 27 octobre 2021 Publié le 27 octobre 2021 Les "mardis de la magie" ont repris du service ( voir mon article : http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/mardis-de-la-magie-scene-ouverte-a-paris/) Je m'y suis rendu hier soir ( en simple spectateur... j'y ai présenté quelques tours ces 10 dernières années). L'endroit a changé , cela se déroule dorénavant au Théatre du Gouvernail , à proximité de la Villette. Le principe est toujours le même : scène ouverte pour magiciens pro, semi-pro ou amateurs qui veulent se confronter au public et expérimenter de nouveaux tours. Programme sur le groupe Facebook "Les mardis de la Magie". Entrée libre, participation au chapeau. Hier soir, nous avons pu suivre les premiers pas sur scène de Clément Pasdeloup, assez prometteur et l'excellent animateur de soirée, Stéphane Lydo qui nous a gratifié d'un numéro de ventriloquie de haute volée. Au plaisir d'y retrouver certains d'entre vous lors de prochaines représentations. 3 Citer
Nilton LOPES Publié le 27 octobre 2021 Publié le 27 octobre 2021 Très bonne nouvelle!!! j’y suis déjà allé une fois et franchement ça vaut le coup. En tant que magicien ou en tant que spectateurs, c’est vraiment agréable. 1 Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Jérôme ABEILLE Publié le 16 janvier 2023 Publié le 16 janvier 2023 Une belle interview de Stéphane Lydo , qui organise avec Stéphanie les Mardis de la Magie : 1 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.