Aller au contenu

Les Mardis de la Magie (scène ouverte à Paris)


Thomas

Recommended Posts

L’événement « Les Mardis de la Magie » est une longue histoire qui démarre en janvier 2010.

L’humoriste MERRI qui animait les After du Rire étend le concept de la scène ouverte à la magie, 2 fois par mois, dans un bar dont il était propriétaire « Le Boudubar » dans le quartier Mouffetard de Paris.

Cela se déroulait les lundis, et cela s’appelait alors …« les lundis de la magie ».

@ellieba nous présente cet événement parisien ici http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/mardis-de-la-magie-scene-ouverte-a-paris/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 23:17, mh1001 a dit :

On peut réserver par billet réduc, sinon, envoyer un mail à "les mardis de la magie". Ne pas oublier bien sûr, de payer la boisson (obligatoire) et pour le chapeau (pas obligatoire mais mal vu si vous ne le faites pas).

Le programme est sur la page Facebook des Mardis de la Magie :

https://www.facebook.com/events/1711852079111865/?acontext={"ref"%3A"4"%2C"feed_story_type"%3A"370"%2C"action_history"%3A"null"}

Tout y est expliqué, le mail pour réserver est :

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annulé ??? par qui ? o.O

Il y avait  ce soir une super ambiance sur scène comme dans les tribunes . Plus d'une heure trente de spectacle . Thierry COLLET et Francky le tricheur nous ont fait l'honneur de nous rendre visite.

Toutes les indications figuraient sur la page Facebook de l’événement :

ATTENTION ! Les Mardis de la Magie s’installent à L’ABRACADABAR ! 123 avenue Jean Jaurès, Paris 19, Métro OURCQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gilbus a dit :

Bon, ben c'est annulé ce soir en tout cas. Il n'ont pas prévenus, j'y suis donc allé  pour rien...

C'est ballot...

Gilbus

 

 

Il y a 7 heures, ellieba a dit :

 

Toutes les indications figuraient sur la page Facebook de l’événement :

ATTENTION ! Les Mardis de la Magie s’installent à L’ABRACADABAR ! 123 avenue Jean Jaurès, Paris 19, Métro OURCQ.

 

C'est ballot Gilbus .......

Il faut lire Face de bouc de temps en temps...

;)mdrmdrmdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Les "mardis de la magie"  ont repris du service ( voir mon article : http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/mardis-de-la-magie-scene-ouverte-a-paris/)

Je m'y suis rendu hier soir ( en simple spectateur... j'y ai présenté quelques tours ces 10 dernières années).

L'endroit a changé , cela se déroule dorénavant au Théatre du Gouvernail , à proximité de la Villette. Le principe est toujours le même : scène ouverte pour magiciens pro, semi-pro ou amateurs qui veulent se confronter au public et expérimenter de nouveaux tours. Programme sur le groupe Facebook "Les mardis de la Magie". Entrée libre, participation au chapeau.

Hier soir, nous avons pu suivre les premiers pas sur scène de Clément Pasdeloup, assez prometteur et l'excellent animateur de soirée, Stéphane Lydo qui nous a gratifié d'un numéro de ventriloquie de haute volée.

Au plaisir d'y retrouver certains d'entre vous lors de prochaines représentations.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...