Une comptine pour un chapelet (?)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Ali NOUIRA · Publié le
@Julien LOSA tu m’as tué de rire ! Je te dis que je suis en grosses séances de kiné pour être en forme pour Blackpool juste 15 jours un gros challenge, car Blackpool midi 17h hors de question moi c’est 9h du mat à 5 du mat Ruskin et ma cheville vas pas aimer 😭😭😭 -
Par Jean-Luc THIEFIN · Publié le
Oui tu as bien la bonne solution. J 'ai zappé le Y n'ayant pas suffisamment été attentif dans ma relecture. Le K a par contre bien une symétrie miroir selon l'axe horizontal et sa place est donc bien dans la première série. Mais cette solution n'est pas très originale, même si elle est intéressante : c'est celle qui est déjà utilisée dans "Ice Breaker". -
Par Jean-Luc THIEFIN · Publié le
Oui "ça marche", car je n'avais pas donné plus de précisions dans l'énoncé, et ta réponse a une cohérence légitime qui peut et doit être acceptée, même si le deuxième critère n'est pas aussi "net" selon les lettres. Ma solution ne fait pas appel à deux critères mêlés, mais à un critère unique assez subtil : je me doutais que cela serait la solution la plus difficile à trouver, et elle me semble nettement plus originale que les autres. Mais d'autres y avaient peut-être déjà pensé.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.