Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 9 heures, Woody a dit :

Tiens, pour info, Ben Rose est actuellement le magicien qui présente l'excellent "Illusio", le spectacle de magie du Futuroscope.

My2Cents

Woody

qu'entends tu par présenter ? j'ai pas compris l'info

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
à l’instant, Danilsen a dit :

qu'entends tu par présenter ? j'ai pas compris l'info

Je pense que ce que voulais dire Woody c'est que Ben Rose c'est le magicien du Futuroscope qui à créé un spectacle de magie pour le parc !

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le
il y a 12 minutes, Niels PoP's a dit :

J'ai été un peu moins enthousiaste de cet épisode, je ne serais pas dire pourquoi, mais j'ai trouvé les effets moins impressionant de manière générale. C'est les frangins (désolé j'ai oublié leur nom, jvais encore me faire engueuler moi) qui m'ont le plus plu.

Mais non, aucune raison de t'engueuler : ce sont Zack et Stan (aka YD et GB) :)

  • J'aime 1
Publié le
il y a 35 minutes, Kynox a dit :

Je pense que ce que voulais dire Woody c'est que Ben Rose c'est le magicien du Futuroscope qui à créé un spectacle de magie pour le parc !

mais non c'est Bertrand Loth

Publié le (modifié)
il y a 6 minutes, Woody a dit :

Ben Rose est le magicien, sur la scène du Futuroscope, qui interprétait le spectacle "Illusio", créé par Bertrand Loth, lorsque j'y ai assisté. Est-ce plus clair pour tout le monde :) ?

 NON ce n'est pas plus clair  !!!! donc c'est le clone de Bertrand qui le remplace  quand il se repose , normalement c'est Reginald ! qui a cette place ! ce qui voudrai dire que now il y a 2 remplaçants

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Lorsque j'ai assisté au spectacle Illusio, l'interprète principal, autrement dit le mec sur scène qui faisait des tours de magie, était Ben Rose. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ou de pas clair là-dedans... :) .

Modifié par Woody
Publié le

D'ailleurs pour avoir assisté plusieurs fois à ce tour au Futuroscope, il l'a modifié et ne fait plus sa "téléportation" finale dans le public, c'est dommage.. 

Ce serait bien de le renouveler aussi puisque c'est le même spectacle depuis 10 ans..

Publié le
il y a 2 minutes, Woody a dit :

Lorsque j'ai assisté au spectacle Illusio, l'interprète principal, autrement dit le mec sur scène qui faisait des tours de magie, était Ben Rose. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ou de pas clair là-dedans... :) .

Et quand tu n'y est pas ? :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ceux qui veulent créer des objets avec l'impression 3D, sans investir dans une imprimante 3D, je leur recommande d'installer un logiciel de modélisation 3D, puis de passer par une société qui fera l'impression. C'est en tout cas ainsi que je pratique l'impression 3D, en passant par la société 3D PROD, qui permet de choisir entre différents procédés d'impression et accepte l'impression à l'unité. Pour l'instant, je suis satisfait de leur service et des résultats obtenus.
    • Je n’ai malheureusement pas l’impression que la période actuelle soit devenue moins ignoble. Le devoir de mémoire est nécessaire. Mais visiblement il n’est pas suffisant. Et j’ai souvent la désagréable impression que l’on met plus d’énergie à rappeler les horreurs du passé qu’à dénoncer et combattre les horreurs d’aujourd’hui. Bob P.S. : concernant les horreurs du passé, je vous conseille le livre Les mémoires de la guerre 1914-1918 du poilu Georges Savy. C'est un livre témoignage qui reprend les carnets de guerre du poilu français Georges Savy retrouvés par sa petite-fille dans un grenier. Ce n'est pas un roman. Les textes sont retranscris tels quels, sans censure, avec parfois des passages indiqués comme illisibles. Ce livre m'avait bouleversé à l'époque. Certains détails m'avaient glacé le sang. Quelques années après, commençait la guerre 39-40 ...
    • Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum. J'ai besoin d'un conseil et je sais qu'ici, j'ai souvent eu de bons conseils. Je travaille actuellement avec une structure de production ayant un statut associatif (avec des licences de spectacles). Leurs frais sont assez intéressants : lorsque je suis apporteur d'affaires, ils prélèvent 10 % sur mon cachet pour gérer la mise en relation avec le client, finaliser le contrat d'engagement et effectuer la déclaration au Guso. En parallèle, ils envoient la facture au client et je suis payé en différé, une fois que l'association a reçu le règlement. Le problème, c'est que régulièrement, ils oublient d'envoyer les factures, et il y a des erreurs ainsi que des incompréhensions... J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller une bonne société de production avec des frais raisonnables. Merci d'avance pour vos conseils. Paulo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...