Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

voilà ! comme prévu reçu aujourd'hui

Ha! Ce Merlin ! Quel personnage !

Hélas ne pourrai pas être au zèbre car communion de ma fille le même jour; pourtant plein d'amis que j'aurais eu plaisir à retrouver !!

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Danilsen a dit :

Revue reçu également ce midi ! bravo pour la rapidité :)

C'est pas sérieux tout çà...on a pas le temps de lire les 2 dernières revues  que la suivante est déjà là ! :D C'est un véritable scandale, il faut se syndiquer pour défendre les droits des lecteurs du journal de la FFAP !!! Nous n''en pouvons plus de lire...cela devient un travail de haute pénibilité !

  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
Il y a 20 heures, tabary a dit :

C'est pas sérieux tout çà...on a pas le temps de lire les 2 dernières revues  que la suivante est déjà là ! :D C'est un véritable scandale, il faut se syndiquer pour défendre les droits des lecteurs du journal de la FFAP !!! Nous n''en pouvons plus de lire...cela devient un travail de haute pénibilité !

Je suis bien d'accord ! ou est le bon temps ou nous recevions la revue avec  plusieurs mois de retard ! comme tu écris bien je te suggère  d'envoyer un mail à Frantz et au directeur de la revue ! :)

Publié le

si j'ai bien lu la pub qui accompagne la revue, Frantz est au programme du

Merlin Magic History Day  ! 

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Le 31/03/2017 à 21:37, bob a dit :

Pfff... trop facile Francis !

Le truc est évident. Moi aussi je sais prendre la tête de qui je veux :

tux_tete_tabary.jpg.6cb0639d0add2fdf5cd99caca6e1fe54.jpg

Bob

(oui, bon, ok, ce n'est pas du meilleur goût... pardon)

P1090827.JPG

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je viens de recevoir les cartes Penguin. Elles sont pas mal du tout! J'arrive à lire le marquage quand je suis devant mais en 2 fois (d'abord la couleur puis le nom de la carte). L'autre marquage est trop petit... L'avantage c'est qu'elles sont en Bicycle (même si c'est pas Rider Back ça y ressemble) et qu'elles ne sont pas cher (même avec les frais d'envoi et de douane je m'en sors à moins de 8€ le jeu, j'en ai acheté beaucoup...) À ce prix ça peut remplacer un jeu normal (carte signée. déchirée...) Je recommande (si les Daredevil sortent en Bicycle et moins cher je ne dis pas non!)
    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un Apéro Magique ouvert à tous, en toute simplicité, bonne humeur… et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dès 18h30 🔥 Invité d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa démarche artistique et son expérience de la scène. 👉 Un moment rare pour échanger avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirée de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spéciaux @Fabrice MARTIN : Gémeaux Quadrilatères de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprète & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variété de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : création cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises 🎩 Comme toujours : ✔️ des démonstrations ✔️ des échanges ✔️ des retours d’expérience ✔️ des découvertes ✔️ et des surprises… 👉 C’est gratuit, ouvert à tous, et sans prise de tête. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmé, tu es le bienvenu 🍻 Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 🎟️ Ouvert à tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité.
    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de Chloé Vivarès au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi à 21h00. Voici la présentation du spectacle : Alice, une bibliothérapeute, anime une rencontre visant à présenter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – Chloé Vivarès– qui souffre d’hyperthymésie. Autrement dit, une femme handicapée par son extraordinaire mémoire. Au fil de cette rencontre littéraire, l'autrice s'invite dans le récit d'Alice et nous raconte comment la littérature l’a sauvée de ses souvenirs omniprésents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mémoire, quand vous n’avez pas droit à l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? Chloé Vivarès nous raconte, démonstration à la clé, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu célébrant nos lectures. De et par Chloé Vivarès Idée originale et mise en scène : @Yann FRISCH J'espère vous y croiser 🙂 Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...