Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui en effet car le Pad ne doit pas être examiné puisqu'il représente un pad ordinaire de marque connue.

Des petits détails devront toutefois être étudiés :

Il est anormal de faire dessiner sur l'avant dernière feuille du pad par exemple, donc il vous faudra motiver le fait que vous allez pas à la première page du pad.

Ma solution sera de faire quelques dessin et écrire quelques prédictions sur les 1er pages.

Et comme mentionné précédemment ne pas directement prendre le peek, mais donné au spectateur la sensation que vous avez déjà l'information avant de l'écrire sur le pad.

Ce pad doit être juste un moyen de noté quelques choses, il ne doit pas être un accessoire, c'est comme le book test, vous devez essayer de le faire oublier...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavv avait eu la très bonne idée de noter une liste de courses sur les premières pages

Le principe du "faut temps d'avance" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça ) consistant à laisser croire qu'on a deviner l'information avant même d'avoir "peeké" est excellent et est d'ailleurs souvent utilisé en mentalisme, c'est très subtile en effet

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ouvre le pad je dechire une feuille je referme le pad, la personne ecrit ou dessine je lui dit de garder son dessin dans sa poche (je prend le truc de serge arkhan on imprime mieux ce qu'on ecrit) je recupere le pad, je l'ouvre, je peek, je laisse tomber la couverture et je dessine sur la premiere page.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque concernant le Pad : avant d'en voir décortiqué tous les aspects en entretien particulier avec Henri, en tant que spectateur (juste témoin ou participant), vu la vitesse à laquelle on l'ouvre, ou tourne les feuilles et on tend le pad, JAMAIS je ne m'étais posé la question e savoir si al feuille sur laquelle on écrivait était première ou avant dernière.

Si c'est fait de façon détachée, ça pourrait même bien être au milieu du bloc notes, et on s'en cogne puisqu'on la déchire cette feuille.

Il n'y a que lorsqu'on connait la méthode qu'on s'en rend compte.

Pour ceux qui s'en sont vraiment servis, avez vous eu UNE SEULE FOIS la remarque de ne pas écrire sur la première page ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Olivier, J'utilise principalement le fil du Gravity pour un peu tout : Le Gravity Reel Le Phantom Hand Le fil à l'oreille ... C'est pour moi le meilleur. J'ai utilisé un peu le fil de l'Unsseen Force, je n'ai pas vraiment vu de différence objective. Mais comme j'ai largement pu tester et approuver le Gravity Thread, je reste là-dessus 😃
    • Bonjour à tous,   De retour sur VM après quelques années en off. Toujours passionné de cartomagie, close-up en général et mentalisme. J'aime tout ce qui touche aux arnaques, gambling, triche. Passionné de Chapelet, j'ai créé mon propre chapelet en utilisant comme base le chapelet de Claude Rix. De ce fait mon chapelet permet d'effectuer de superbes démonstrations de triche au Poker avec des mains exceptionnelles et tout cela en gardant mon chapelet intact, tours d'épellation, de carte à la commande. J'aime adapter mon chapelet à des routines classiques de la cartomagie dans le but de ne pas déranger l'ordre du jeu. Je faisais parti du groupe East Blue à l'époque où celui-ci était très actif. Passionné depuis des années par Lennart Green, Juan Tamariz et Dani DaOrtiz. Fervent lecteur, petit acheteur de matériel.   Je suis entrain d'écrire un livre sur le Mnémonica associé à un jeu de carte assez spécial que j'ai en projet de sortir chez Bicycle.   A+ les amis
    • Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous, j’ai une question concernant le fil invisible. Après avoir passé un peu de temps à lire les 118 pages de ce sujet, ainsi que celles sur le Gravity Reel, l’Unseen Force, et les effets liés au fil invisible, j’ai remarqué quelques points intéressants. Il semble que le fil du Gravity Reel soit considéré comme l’un des meilleurs, sinon le meilleur, pour être utilisé avec le Venom. ependant, dans un des posts de @Jean-Jacques MEYER (Edler), il est mentionné que le fil de l’Unseen Force est également une option solide. J’ai cru comprendre que le Gravity Thread, avec son aspect mat, est très discret et bien invisible, mais que le Unseen Force Thread possède aussi des atouts notables. Ma question est donc la suivante : entre le Gravity Thread et l’Unseen Force Thread, lequel serait selon vous le plus efficace pour le Venom ? Merci d’avance pour vos retours !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michel BESSEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

×
×
  • Créer...