HPad de Henri BEAUMONT
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Salut Olivier, J'utilise principalement le fil du Gravity pour un peu tout : Le Gravity Reel Le Phantom Hand Le fil à l'oreille ... C'est pour moi le meilleur. J'ai utilisé un peu le fil de l'Unsseen Force, je n'ai pas vraiment vu de différence objective. Mais comme j'ai largement pu tester et approuver le Gravity Thread, je reste là-dessus 😃 -
Par Antoine YVON · Publié le
Bonjour à tous, De retour sur VM après quelques années en off. Toujours passionné de cartomagie, close-up en général et mentalisme. J'aime tout ce qui touche aux arnaques, gambling, triche. Passionné de Chapelet, j'ai créé mon propre chapelet en utilisant comme base le chapelet de Claude Rix. De ce fait mon chapelet permet d'effectuer de superbes démonstrations de triche au Poker avec des mains exceptionnelles et tout cela en gardant mon chapelet intact, tours d'épellation, de carte à la commande. J'aime adapter mon chapelet à des routines classiques de la cartomagie dans le but de ne pas déranger l'ordre du jeu. Je faisais parti du groupe East Blue à l'époque où celui-ci était très actif. Passionné depuis des années par Lennart Green, Juan Tamariz et Dani DaOrtiz. Fervent lecteur, petit acheteur de matériel. Je suis entrain d'écrire un livre sur le Mnémonica associé à un jeu de carte assez spécial que j'ai en projet de sortir chez Bicycle. A+ les amis -
Par Olivier SANSEIGNE · Publié le
Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous, j’ai une question concernant le fil invisible. Après avoir passé un peu de temps à lire les 118 pages de ce sujet, ainsi que celles sur le Gravity Reel, l’Unseen Force, et les effets liés au fil invisible, j’ai remarqué quelques points intéressants. Il semble que le fil du Gravity Reel soit considéré comme l’un des meilleurs, sinon le meilleur, pour être utilisé avec le Venom. ependant, dans un des posts de @Jean-Jacques MEYER (Edler), il est mentionné que le fil de l’Unseen Force est également une option solide. J’ai cru comprendre que le Gravity Thread, avec son aspect mat, est très discret et bien invisible, mais que le Unseen Force Thread possède aussi des atouts notables. Ma question est donc la suivante : entre le Gravity Thread et l’Unseen Force Thread, lequel serait selon vous le plus efficace pour le Venom ? Merci d’avance pour vos retours !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.