Thomas Publié le 23 février 2017 Partager ce message Publié le 23 février 2017 À ne pas manquer ! Un documentaire super intéressant sur 4 magiciens dont Rouven et Jon Armstrong. On a apprend beaucoup de choses sur l'envers du décor. Les désillusions à Las Vegas et Hollywood. "Impossible n'est pas magicien" sur Netflixwww.netflix.com/title/80151607 4 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 23 février 2017 Partager ce message Publié le 23 février 2017 merci Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 23 février 2017 Partager ce message Publié le 23 février 2017 Il y a 2 heures, Thomas a dit : À ne pas manquer ! Un documentaire super intéressant sur 4 magiciens dont Rouven et Jon Armstrong. On a apprend beaucoup de choses sur l'envers du décor. Les désillusions à Las Vegas et Hollywood. "Impossible n'est pas magicien" sur Netflix www.netflix.com/title/80151607 En effet ça a l'air très sympa, je l'avais déjà mis de côté dans ma liste dès que c'est apparu. J'ai l'agréable sentiment qu'il y a d'ailleurs de plus en plus de choses axée sur la magie dessus, c'est une excellente chose Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 23 février 2017 Partager ce message Publié le 23 février 2017 Merci pour l'information Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy_jager Publié le 24 février 2017 Partager ce message Publié le 24 février 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 18 mars 2017 Partager ce message Publié le 18 mars 2017 Je recommande aussi. Le documentaire est particulièrement touchant quand il se glisse dans l'intimité et parfois, la solitude des magiciens dont il tire le portrait. Si vous avez Netflix, vous allez passer un très bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean RENARD Publié le 19 janvier 2019 Partager ce message Publié le 19 janvier 2019 Le meilleur documentaire sur des magicos que j’ai pu voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 21 janvier 2019 Partager ce message Publié le 21 janvier 2019 Le 19/01/2019 à 14:03, Jean RENARD a dit : Le meilleur documentaire sur des magicos que j’ai pu voir. Pareil ! Et, cerise sur le gâteau, parmi ceux qui ont contribué au financement participatif (KickStarter) de ce top documentaire, figure notre camarade Yann Sicamois (crédité au générique ). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David UD0VTSCH Publié le 13 décembre 2019 Partager ce message Publié le 13 décembre 2019 La serie n'est plus disponible sur Netflix ! L'un de vous sait il ou la trouver ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.