Aurélien B. (TanMai) Publié le 19 juin 2017 Publié le 19 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Tracassin a dit : le point qui me fait abandonner cet outil ce sont les recharges Mesika... Purée de b''''' de m'''', combien de fois le fil ne s'est pas emmêlé dans la bobine[...]. Je pense que ce point a déjà été souligné quelques part Oui, ici même. Je n'ose pas imaginer la marge indécente que Mesika doit se faire avec ces bobines... Je ne serais d'ailleurs pas surpris si son business model reposait en grande partie sur ce consommable non rechargeables vendu à prix d'or. S'il y avait un moyen pour retirer facilement le FI restant sur une bobine, ça changerait pas mal la donne. Ou s'il vendait ces petites bobines par lots, sans FI, à prix raisonnable... Ah si j'avais une imprimante 3D... Modifié 19 juin 2017 par TanMai Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 19 juin 2017 Publié le 19 juin 2017 Si j'avais les plans exacts pourquoi pas, mais là il faudrait d'abord faire plusieurs essais avant de tomber à peu près juste... Citer
Niels PoP's Publié le 19 juin 2017 Publié le 19 juin 2017 il y a 24 minutes, Kynox a dit : JE SUIS PAPA ! Enfin Félicitation ! 1 Citer
Thanh Long BACH Publié le 19 juin 2017 Publié le 19 juin 2017 Pour la bobine Mesika, je m'en suis "toujours" sorti en aspirant avec ma bouche (comme un ITR) avec le moteur allumé. Et en l'arrêtant pile poil au moment de l'aspiration. Jamais eu besoin de faire la technique que Mr Mesika explique (à savoir sacrifier quelques mètres de fils). Ou alors j'ai BEAUCOUP de chance !!! Je précise que j'utilise cette technique sur le Spider Pen Pro. Je ne sais pas si c'est possible sur la WATCH IT. Citer
Clément VRN Publié le 17 avril 2021 Publié le 17 avril 2021 Bonjour, je relance le sujet en espérant qu'il y ait certains connaisseurs dans ce domaine. Ma question concerne les piles utilisées dans la watch I.T. J'adore cette montre, je m'en sert souvent mais le problème est la durée de vie des piles. En gros je dirais que les piles durent moins d'une heure d'utilisation. Je ne joue pas avec pendant des heures, cependant j'avoue ne pas toujours être confiant quand je l'utilise. Ma question est la suivante : Existe-t-il des différences de qualités entre les piles (Format SR736/SR41) ? Par exemple celle ci vendue 4.99e l'unité : durera-t-elle plus longtemps qu'une des piles de ce lots ci (48 piles pour 6.99e) : (Sachant que les caractéristiques sont identiques entre les deux lots) Merci d'avance pour votre réponse Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 17 avril 2021 Publié le 17 avril 2021 (modifié) salut les piles que tu veux prendre contiennent de l'oxyde d'argent du coup comparé aux alcaline celle ci auront une tension constante jusqu'a la fin! Les classiques elles baisseront en intensité au fur et a mesure! Modifié 17 avril 2021 par Boumedienne HAMBLI erreur orthographe 1 2 Citer
Clément VRN Publié le 18 avril 2021 Publié le 18 avril 2021 Merci beaucoup pour la réponse ! J'en déduis que la durée de vie n'en sera pas plus longue mais la force produite sera constante 1 Citer
Jules BESNIER Publié le 10 janvier 2022 Publié le 10 janvier 2022 Le 18/04/2021 à 09:50, Clément VRN a dit : Merci beaucoup pour la réponse ! J'en déduis que la durée de vie n'en sera pas plus longue mais la force produite sera constante Salut j'ai un problème avec la montre. L'interrupteur s'enlève des deux tiges quand je change de mode... Tu aurais une solution ? Citer
Clément VRN Publié le 10 janvier 2022 Publié le 10 janvier 2022 A première vue je ne sais pas, on va voir ça en mp Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.