Aller au contenu

Watch IT 2.0 de Helbec


Invité Antony

Recommended Posts

Le 14/01/2017 à 15:29, lanfranca a dit :

je confirme.De plus j'ai acheté des piles sur leur site :toujours rien reçu, de plus aucune réponse de leur part lorsque j'envoies des mails. C'est bien de vanter les produits Français, mais il faudrait revoir le service après vente.

Oui ils sont deux à la fabrication et l'un des deux retourne la balle à son collègue et ne veut en aucun cas comprendre 

c'est limite ont le derange

ensuite les piles tu va n'importe tu les aurais eu LOL 

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frostieszer, eh bien! je ne pensais pas être aussi peu doué, cordial, ou réactif !

Si certains d'entre vous ont eu de mauvaises surprises en recevant la montre j'en suis navré. Cependant, aussi surprenant que cela puisse paraitre avec un "prix de produit si élevé", Helbec n'est pas mon activité principale et ne le sera jamais! (même avec 240 montres vendues il me reste 7 000€ de dettes). Je réponds donc le soir, ou le weekend quand je suis en déplacement. Il peut donc y avoir plusieurs jours avant une réponse de ma part, mais je réponds toujours.

Et étant magicien, ou même juste consommateur, je comprend ton désarroi à la réception d'un produit défectueux à la réception. Si cela peut éviter aux autres VMistes d'imaginer que je renvoie la balle, je suis ravi de vous mettre mon mail en cas de problème : [email protected]

En espérant avoir répondu à vos demandes et en espérant que le cas d'un produit défectueux ne se reproduise le moins possible.

Jacques (le grand mal coiffé du DVD)

@frostieszer : je t'ai envoyé un MP pour avoir ton adresse et plus de détails sur ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'être contacté par Jacques Daniel suite aux différentes remarques que j'ai pu émettre dans ce sujet. Je n'en demandais pas tant, et je le remercie d'être soucieux de la satisfaction d'un utilisateur de la Watch IT et de me proposer des solutions. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 10 heures, Sandrotod a dit :

Cette montre est géniale ! Malheureusement je n'ai pas le budget mais elle me permettrait de réaliser des effets géniaux :) 

On pourrait par exemple faire choisir une carte et la donner au spectateur puis la récupérer en la faisant aller de sa main à la nôtre ! 

Non je pense pas

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut à tous !

Désolé, je ne participe guère au forum car malheureusement je ne pense pas avoir le même niveau que vous.

Bon là n'est pas le sujet... J'ai profité du bon plan VM afin d'obtenir la fameuse Watch I.T v2, j'en suis satisfait ! Enfin j'ai du fil à porter de main et d'une discrétion absolue. Mais voilà j'ai un souci, lorsque je veux mettre le système de rembobinage sur "On" le "truc" est ultra dur à enclencher !!!! Alors je ne sais pas si il faut le huiler ou autre...

Suis-je le seul dans ce cas ? Et si oui, comment avez-vous résolu le problème ?

 

Merci par avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...