Aller au contenu

Watch IT 2.0 de Helbec


Invité Antony

Recommended Posts

Coucou,

Qui aurait des retours sur cette nouveauté svp ?

J'avais vu la 1ere version que j'avais trouvé pas mal,

La version 2.0 à l'air prometteuse,

Ayant vu la description ça a l'air vraiment prometteur...

Moi qui suis pas un adepte du FI je trouve que cela est un bon outil et peut nous aider,

Je pense que le risque de casse est du coup moindre,

je me laisserai bien tenter,

je vais demander chez xtremeillusion car j'ai vu qu'ils fesaient une offre avec des vidéos supplémentaires....

Alors si l'un d'entre vous la procéde je suis preneur de vos retours ,

Merci

PS TT : A l'occasion de l'article très très complet de @Yves profitez d'un super bon plan sur la montre de Helbec ! :)
http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/watch-it-2-helbec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montre est belle et ne choque pas du tout du tout au poignet je trouve, c'est quand même un gros point positif ! En plus c'est une véritable montre, du coup l'investissement est un peu amorti...et pour ne rien gâcher c'est français :D !

La version 1 était intéressante ? Savez-vous ce qui distingue cette seconde version de la première ?

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que c'est le déclenchement qui est différent et apparemment il ya une histoire de rotation du poignet...

Je trouve l'idée excellente surtout si tout cela fonctionne,

Et oui c'est français alors même si je suis pas spécialement un chauvin ça fait quand même toujours plaisir de voir que nos créateurs survivent dans ce monde mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour D.Julien pour répondre à ta question:

Watch IT V1 VS WATCH IT PRO V2:

Plus d'interrupteur extérieur très voyant sur la version V1 il vous suffira de tourner le cadran pour activer le rembobinage du FI

Un contacteur mercure à été rajouté! ce qui permet en un simple mouvement de poignet d'activer ou non le rembobinage du FI

Un petit guide (2 petites tiges soudées sur le circuit imprimé) vous permettra de bien positionner votre FI et évitera qu'il s'emmêle incorrectement sur sa bobine (Enfin plus de noeuds)

Un système d'ouverture de la montre plus soigné et plus facile à ouvrir

Le design de la montre a été repensé, plus jolie, plus esthétique et plus discrète

Montre plus résistante

Et pour infos bien entendu tous les effets possibles avec la WATCH IT V1 sont bien entendus possibles avec la WATCH IT V2:

[video:youtube]

Modifié par Meka

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le design est nettement plus sympa que la première version.

Je ne l'avais pas achetée à cause de ce gros interrupteur pas super discret sur le coté, mais là pour le coup je pense que je me laisserais bien tenter, surtout pour le contacteur mercure qui offre d'énormes possibilités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meka, ce sont donc de grosses améliorations, ça m'a l'air très bien tout ça !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...