Alain B. Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 mais Lunates est trés bien aussi !! Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael FAJEAU Publié le 3 février 2017 Auteur Partager ce message Publié le 3 février 2017 Bmc est un facteur de pièces lui aussi? Citer "Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 Alex. Je rebondis pas pour faire la pub de Jerome. De toute façon en ce moment il ne fera pas d'Oxf. En tout cas dans l immédiat. Puis je vais me faire engueuler si il reçoit des mails. Lol. Non simplement qu'une flipper est souvent très moche. Elle fonctionnera pour cette routine mais ne peut en aucun cas être donnée à l examen. Or si bien faite il y a aucun souci. Les miennes du coup oui. Concernant lunates il a bien progressé sur les flipper. En effet et abordable. Ces expensee par contre je peux pas validé car la technique d ajout d une bague en périphérie rend la Shell évidement pas belle. En dollar ça peu t passer. Une expensee n à pas de rajout. La pièce est elle même agrandie avec le moins de déformation possible. Souvent trop grande souvent bombée souvent écrasée en son centre. Je crois que je vais finir par faire un blog pour voir les diff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 Fabrice pour éclairer Danglard : Jérôme c est BMC oui facteur de pièces suisse ... Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 il y a une heure, magicienfou a dit : Fabrice pour éclairer Danglard : Jérôme c est BMC oui facteur de pièces suisse ... Je croyais qu'il avait fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 En ce moment Jerome à lever un peu le pied .. Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 Salut a tous, Ce n 'est pas pour te contredire fabrice , ( et je n'ai pas de part chez lunates..lol) mais de mon point de vue je trouve mes shell parfaites, meme si je dois avouer pour avoir acheté récemment un set morgan de chez Vax ( merci VM et benoit phillippe), qu'une petite difference est visible entre les deux (surement du au mode de fabrication) enfin si cela peut aider a conforter ton choix ( danglar) voici des photos du travail de bernard 1--de gauche a droite flipper, piece normale, piece reduite--->sa shell, et shell expansée. 2 et 3---le set 3-1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 Perso et tant fan de BMC ;je trouve que ta shell expansée n est pas top ; la bordure se voit quand même pas mal ... mais bon ..... Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 Possible , cela dit j ai peut de référence et ne demande qu'a etre convaincu.... pour avoir eu en main des pieces de Magikoin , je ne peux qu'imaginer ...alors vivement que BMC revienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 3 février 2017 Partager ce message Publié le 3 février 2017 Oh bon sang !pardon mais c est tout sauf une Shell. Pardon , je ne suis pas prétentieux ni cirage de pompe mais en pièce je commence à connaître vraiment le sujet sur les gaffes. Ta pièce gimmickee passera en public. Elle fera le boulot. Mais l expensee ce n est pas ça. La ta pièce n'est plus une hercule. Mets la à côté d'une autre. Ça saute au yeux. Pour être logique elle doit pas dénaturer l origine. La tu as une bague grossièrement en surplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.