Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 23 heures, Melvin a dit :

J'en reviens toujours pas, ses 20% sont déductibles du prix de précommande, autant dire que moi aussi je viens d'acheter le coffret. J'ai bien fait d'attendre. Vive les bleus (mais ça je l'ai déjà répété mille fois sur VM), vive les bleus et le foot et vive mort de trouille (pour ne pas le citer).

Comme quoi, il ne faut pas se précipiter. En tout cas, merci Ludo !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut les amis ,juste pour revenir sur le sujet du "coffret Vampyre" Je reviens juste du Surnateum ,ou j'ai passè l'apres midi en sa compagnie de Christian Chelman et de son adorable épouse ,et la ! la claque ,j'ai encore du mal a m'en remettre,le Surnateum est vraiment une autre dimension qui n'a d’égale que la gentillesse des ses propriétaires ! de plus l’hypothèse vampyrique en "live" ,je suis sur un "petit" nuage et ne suis pas prés de redescendre :)

  • J'aime 3
Publié le
il y a une heure, sebdel a dit :

Salut les amis ,juste pour revenir sur le sujet du "coffret Vampyre" Je reviens juste du Surnateum ,ou j'ai passè l'apres midi en sa compagnie de Christian Chelman et de son adorable épouse ,et la ! la claque ,j'ai encore du mal a m'en remettre,le Surnateum est vraiment une autre dimension qui n'a d’égale que la gentillesse des ses propriétaires ! de plus l’hypothèse vampyrique en "live" ,je suis sur un "petit" nuage et ne suis pas prés de redescendre :)

🤩 ça doit être génial. 

Publié le (modifié)

Reçu le coffret ce matin, je ne l'avais pas vu complet avant ça (même si je connaissais son contenu) :) . En revoyant la vidéo, tournée il y a 1 an et demi, je me rends compte à quel point l'exposé a évolué depuis lors, et combien le livret est indispensable pour être à jour. Mais les deux se complètent parfaitement.

Pour le reste, je vous souhaite une bonne découverte...

box1.JPG

box2.JPG

box3.JPG

Modifié par Christian Chelman
  • J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
    • “Teddy” est une routine de mentalisme à fort impact émotionnel basée sur les souvenirs d’enfance. Le spectateur pense librement au nom de son doudou, et le magicien révèle ensuite une petite peluche portant exactement ce même nom inscrit sur un médaillon. Ce tour crée un moment touchant et personnel, avec une forte connexion avec le public. Il est simple à réaliser, rapide à mettre en place et adapté aussi bien au close-up, à la magie de rue qu’à la scène. Le coffret est complet et prêt à l’emploi (peluche, cartes, médaillon, tutoriel), avec des recharges permettant plusieurs performances.   Le tour est neuf et je rajoute un sachet de 100 jetons pour son utilisation, Prix FDPI en France : 60 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...