Aller au contenu

Double Exposure de Asi WIND


Gael BJN

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Personnellement je le pratique depuis un certain temps, je ne vais pas encore dire le bien que je pense de cet effet... pour t'aider renard, je ne fais pas la cascade en diagonale, trop casse g.... j'imbrique les 2 paquets en diagonale et tout en demandant au spectateur de mettre son téléphone ne mode photo je décale le paquet en alignant par en haut, ce qui me laisse tout le loisir de bien contrôler mes paquets.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à cause ou grâce à Chakkan, j'ai bossé ce tour... et le travail en valait la chandelle... la dernière étape n'est pas encore très fluide et 1 fois sur 3, ça ne marche pas... d'autres cartes sont visibles, et je ne sais pas laquelle est celle du spectateur.

Merci

tu y es presque. le truc est de bien reussir l'imbriquement des paqiets et je ne peux que te conseiller la cascade c'est largement plus simple et plus fuide. ensuite pour essaye d'éventailler comme fait Asi WIND c'est a dire en appuyant sur la petite tranche du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...