Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le festival du cirque de Monte-Carlo est le plus prestigieux festival de cirque du monde, être le seul magicien a l'affiche est déjà en soit une magnifique reconnaissance et un exploit amplement mérité. Ne reste qu'à lui souhaiter d'être dans les lauréats. Je ne loupe jamais la diffusion du festival chaque année car on peut y admirer des numéros fabuleux.

www.dedales-hypnose.fr

• 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

De par ce résultat je sens comme une petite ségrégation entre les gens du cirque et les magiciens...me tromperais-je ? De toute façon, Otto n'est ni un clown d'or ni un clown d'argent ni un clown de bronze... c'est tout simplement un VRAI CLOWN car lui au moins il sait nous faire rire !

Quand je vois certains clowns faire des numéros de magie à la "c.n"...et remporter des titres...ils n'arrivent pas à la cheville d'OTTO !

Distribuer une "sucette" à OTTO est vraiment "clownesque"...!!! (même si je sais qu'il aime ça...:D )

Modifié par tabary
  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Il est tant de lier des liens plus étroit avec les circassiens .

Le vice-président du club du Cirque, vice président de l'organisation du Du Cirque de Demain  et Directeur du magazine Le cirque dans l'Univers est un ami que je rencontre  depuis plus de 30 ans à la FFAP, dans nos congrès, aux Merlin Magic History Day et quelquefois aux club des collectionneurs de la FFAP . Depuis quelques années il participe à l'organisation du concours lors des Congrès FFAP  et rédige  des articles historiques sur les Magiciens ayant oeuvrés sur piste .

Le prochain article est en cours d'écriture et concernera Yanco.

Lors du festival du cirque de demain je vois très peu de magiciens ( parmi la poignée que nous sommes habituellement dans ce festival  )  venir à sa rencontre  car il est peu connu.

Alain Chevillard est une personne réservée  que l'on devrait plus rencontrer pour aborder le Monde du cirque dans lequel la magie doit reprendre sa place .

OTTO WESSELY  a reçu une mention spéciale pour toute sa carrière,  "Le prix de l'Association Monégasque des amis du cirque"  et c'est justice

AU delà,  j'y vois un message adressé à la communauté magique française.

OTTO  et CHRISTA sont  devenus de véritables ambassadeurs de la magie française dans le milieu du cirque !

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous  voici le nouvel épisode du podcast avec @Quentin METENIER à propos de son livre du sang bleu et des étoiles !
    • Neuf 129 euros Fdpi (info prix en boutique 329 euros) PITATA Prophet's Billet : prédiction silencieuse et automatique. Révélez la pensée librement choisie par votre spectateur de cette manière apparemment impossible. Comment ça marche ? Imaginez ceci : vous sortez un billet, vous écrivez votre prédiction à la vue de tous, puis vous le placez sur la table, sous un jeu de cartes. Vous invitez ensuite un spectateur à un voyage imaginaire, en lui proposant cinq destinations distinctes. Il n'y a ni contrainte, ni manipulation. Le choix est totalement libre. D'un geste de la main, vous l'invitez à prendre le billet sous le jeu de cartes. Vous y trouverez, écrit de votre main, son choix exact. Contrairement à la plupart des effets de prédiction, le PITATA Prophet's Billet est un exploit de magie technologique qui se déroule sous les yeux des spectateurs, sans aucun geste suspect. Caractéristiques principales : Choix véritablement libre : le spectateur se voit proposer plusieurs options claires et prend une décision authentique, sans contrainte. Le billet est examiné après : le billet peut être remis en souvenir après que le miracle s'est produit. Entièrement automatique : le gadget fait tout le travail en coulisses. Cela vous permet de vous concentrer sur votre présentation et la réaction du spectateur, et non sur un tour ou un mouvement secret complexe. Créez des prédictions pour n'importe quel scénario : symboles ESP, noms, chiffres ou destinations. Vous pouvez pré-écrire un jeu de cartes avec plusieurs thèmes et résultats. Jouez n'importe où, n'importe quand : un système miracle complet et portable qui tient dans votre poche. Informations techniques : Capacité de la batterie de l'unité de chauffage principale : 940 mAh Temps de charge : 2 heures Autonomie en veille : 120 heures Utilisation par charge complète : 20 à 30 performances Contenu : 1 unité de chauffage principale 1 télécommande 1 gabarit d'écriture 1 bloc de billets 5 cartes ESP marquées Dés forcés (un normal, un truqué) 1 stylo à encre effaçable 1 câble de recharge  
    • Merci beaucoup pour cette réponse très rapide. J'en profite pour te remercier pour tout le travail que tu fournis c'est vraiment un plaisir de faire partie du Cercle VM et de pouvoir rencontrer des personnes formidables ainsi que d'avoir accès à tant d'informations.  Amicalement  Fabrice 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
  • Créer...