François ZIEGLER Publié le 30 octobre 2016 Publié le 30 octobre 2016 Nans MARCO était exceptionnel et va bousculer, j'en suis sûr, la communauté des ventriloques. Se payer une Standing Ovation à chacun des ses passages, montre que le public ne s'y est pas trompé. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 30 octobre 2016 Publié le 30 octobre 2016 Nans MARCO était exceptionnel et va bousculer, j'en suis sûr, la communauté des ventriloques. Se payer une Standing Ovation à chacun des ses passages, montre que le public ne s'y est pas trompé. + 10 000 !!!! Chamboulé! Retourné par sa presta!! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Invité Publié le 30 octobre 2016 Publié le 30 octobre 2016 Nans est un artiste qui nous a tous bluffé, vraiment authentique et impressionnant, tant dans la maitrise de la ventriloquie que la chanson. Très gros avenir en perspective ! Citer
Danilsen Publié le 30 octobre 2016 Publié le 30 octobre 2016 Ce garçon grâce à sa technique en ventriloquie et chants peut faire une carrière de ventriloque international, Citer
Stéphane DAMOUR Publié le 30 octobre 2016 Publié le 30 octobre 2016 Merci pour ces retours ! De l'actu comme si on y était ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 30 octobre 2016 Publié le 30 octobre 2016 Merci Thomas, merci les copains . Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 30 octobre 2016 Publié le 30 octobre 2016 Merci Thomas ! Et à très vite j'espère ! Citer
Otto WESSELY Publié le 31 octobre 2016 Publié le 31 octobre 2016 Merci pour ces retours ! De l'actu comme si on y était ! C'EST HALLOWEEN DEPUIS PRESQUE 3 HEURES ET JE REVIENS DU PAIYS DES MORTS POUR VOIR LES ACTUALITÉS SUR LE CONGRÈS : Accueil/ Forum de la FFAP Se connecter ! Recherche Statistiques du Forum : Discussions :19 Commentaires :101 Membres :1189 Dernier membre :STEEVE MARION DERNIÈRES PUBLICATIONS (Pas de contenu !) (Pas de Forum !) MAMAN, J'AI PEUR ! otto Citer www.ottowessely.fr
Thomas Publié le 31 octobre 2016 Publié le 31 octobre 2016 Je viens de mettre plusieurs nouvelles vidéos et photos qui n'étaient pas passées durant le congrès. https://www.facebook.com/virtualmagie/ Si mon travail vous plait, vous êtes libre de partager sur vos murs et j'aimer la page. Ca fait toujours plaisir ! Merci Otto pour la prix ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.