Woody (Philippe) Publié le 11 novembre 2016 Publié le 11 novembre 2016 Je ne suis pas tout à fait d'accord, imagine un peu la soirée si chacun (ou chacune) venait avec une (ou un) moche dans le club de notre copain Andy... Citer
Woody (Philippe) Publié le 11 novembre 2016 Publié le 11 novembre 2016 (modifié) De l'humour bien sur, Andy, mais aussi de la légèreté Amagie, de la légèreté. Il ne s'agit QUE de la FFAP. Modifié 11 novembre 2016 par Woody Citer
Chris DEVE Publié le 11 novembre 2016 Publié le 11 novembre 2016 Tu as raison Woody, Allégeons, allégeons les 56% du budget alloué à l'Equipe de France et ses mauvais coachs qui ont peur que les candidats brillent ensuite à leur place à l'international Citer
Pierre EGAMI Publié le 12 novembre 2016 Publié le 12 novembre 2016 Pour répondre à Amagie... Oh et puis non, c'est inutile puisqu'il semble déjà tout savoir ! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Woody (Philippe) Publié le 12 novembre 2016 Publié le 12 novembre 2016 Amagie l'exprime peut-être à sa façon mais moi qui ne suis pas membre-FFAP-à-jour-de-sa-cotisation , j'entends ici ou là des gens estimables dire que la FFAP oeuvre efficacement pour la magie en France mais j'entends également des gens estimables dire que la FFAP est sclérosée et vieillissante. Je pense qu'il y a un peu de vrai dans tous cela : je suis certain que la FFAP oeuvre pour le bien de la magie mais le fait-elle aussi efficacement que possible ? Pourquoi est-ce si difficile d'identifier des axes de progression ? Citer
Frédéric DENIS Publié le 13 janvier 2017 Publié le 13 janvier 2017 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de photos des afters qui ont eu lieu les vendredi soir et samedi soir pendant le congrès FFAP 2016 à Nancy. Pour ceux qui y été, ce sont les soirées qui ont eu lieu à la taverne de l'irlandais dans le caveau. Si vous avez des photos, merci de pouvoir me les envoyer à presidentnancy2016@gmail.com D'avance merci Frédéric DENIS Citer
Thomas Publié le 14 janvier 2017 Publié le 14 janvier 2017 Il y a 15 heures, Frédéric DENIS a dit : e suis à la recherche de photos des afters qui ont eu lieu les vendredi soir et samedi soir pendant le congrès FFAP 2016 à Nancy. Tu en trouveras quelques unes dans cet album sur FB : https://www.facebook.com/pg/virtualmagie/photos/?tab=album&album_id=10154656715154483 Tu peux piocher dedans tant que pour chaque photo, tu crédites l'auteur en mettant : Photo : Thomas Thiébaut pour VirtualMagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.