50e FFAP à Nancy 2016 du 27 au 301016
-
🔴 LIVE DANS 30 MINUTES - ON COMMENCE À 18H30 ! Je viens de terminer le point technique avec Benoit et... 🤯 JE SUIS SUREXCITÉ ! Ce qu'il va nous montrer ce soir est DINGUE : des origamis mélangés à la magie comme vous ne l'avez jamais vu ! Des idées brillantes, des techniques inédites, et surtout... beaucoup de fun ! 🎯 C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ! ✅ La salle est déjà ouverte - vous pouvez vous connecter dès maintenant ✅ Début à 18h30 pétantes ✅ Préparez-vous à pratiquer avec nous ! 📋 CHECKLIST AVANT LE LIVE : 🃏 Sortez toutes vos vieilles cartes (on va s'en servir !) 📐 Faites de la place sur votre bureau ☕ Prenez de quoi vous hydrater 🎉 Préparez-vous à vous amuser comme jamais ! 👉 REJOIGNEZ-NOUS ICI : https://us02web.zoom.us/my/vmlive On se retrouve dans quelques minutes pour un moment magique dont vous allez vous souvenir ! 🎩✨ À TOUT DE SUITE ! 🔥
-
Par Pierre VLT · Publié le
Oui effectivement cette finale était de très haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers méritaient de gagner, le duo aérien m'a enchanté à chaque passage dans l'émission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait déjà la difficulté à réaliser des manipulations basiques… J'ai beaucoup apprécié Clément Blouin avec son mélange réussi d'humour gentiment caustique et de magie, même si son dernier passage n'était pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles. -
De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais très bien faite qui fait plaisir à voir. Connaissez-vous ce magicien ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.