Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

annoncé par Ludo : Coffret double DVD Collector Vampyres de Christian Chelman: Nous avons en préparation un excellent projet sur le thème des Vampires avec Christian Chelman au Surnatéum, vous y découvrirez des choses totalement inédites sur le sujet, il est certain qu'une fois ce coffret en votre possession vous ne dormirez plus jamais de la même façon…

Je ne sais pas ce qu'il y aura à l'intérieur mais voilà de quoi me réjouir!

j'ai visiter ce lieu, acheter ses livres, mais je ne connait pas de DVD avec pour thème la magie fantastique en Français.

J'espère vraiment que çe sera bien réalisé ( éclairage, traveling, traitement audio, etc... digne d'un épisode de Penny Dreadful )

 Christian avait dit " il est très difficile de filmer la magie bizarre car elle est fondé sur l'émotion des spectateurs"

et peut être une démo live...

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mouais on nous avait déjà promis une production à la Casino Royale pour son double dvd "Le belge à la table de jeu". Et on est très loin du compte. Tu comprendras donc ma méfiance. Pour le prix, je préfère faire un aller retour en Belgique, au Surnateum.

(j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne viendrais pas flooder ce post)

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le

Cette fois-ci se sera produit par Ludo et son réalisateur.

Si jamais ce n'était pas à la hauteur de ce que j'en attends, je ne laisserai pas la vidéo être produite. Jusqu'à ce jour, j'ai refusé de filmer de la magie bizarre car ça demande une approche très différente du close-up.

Qui vivra verra...

  • J'aime 1
Publié le

un bon exemple pour moi est cette vidéo :

 même si dans cet exemple, on est dans une configuration close-up. on à toutes les réactions et expressions du spectateur. On croit en Ludo, que la force soit avec vous!

 

Publié le
Il y a 1 heure, renard a dit :

sinon il y a ça : 

 

Presque le même, mais avec plus de conviction : il doit avoir un pourcentage sur les ventes, celui la...

 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)
il y a 41 minutes, christopher a dit :

est-ce bien un post de Gilbus ?????

il n'y a que deux lignes de texte !!!!

Inutile d'écrire plus quand l'image parle d'elle même...

Mais si tu veux une vraie analyse des cubes vampirique, demande et je m'y colle ;)

Ici je ne voulais pas écrire trop en hors sujet dans un post sur quelque chose de bien plus intéressant : 

Le produit de cc risque d'être saignant et incomparablement plus mystérieux que ces cubes rigolos!

:)

 

Gilbus

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...