Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Citation

W9 vous propose « Hypnose, le grand jeu », un jeu d'un tout nouveau genre présenté par Stéphane Rotenberg, avec Cyrille Arnaud, mentaliste et hypnotiseur.

5 candidats qui ne se connaissent pas vont jouer en équipe pour tenter de gagner jusqu'à 20 000 euros. Pour cela, ils devront remporter des défis en apparence très simples... mais en apparence seulement ! Car pendant toute la durée du jeu les candidats seront hypnotisés. Des scènes hilarantes, des situations plus loufoques les unes que les autres, des « pétages de plombs » à répétition, rythmeront les différentes manches. Par ailleurs, lors de certains défis, les candidats recevront la visite surprise de guests !
Les candidats joueront 4 manches, chacune augmentant la valeur de leur cagnotte. Plus leur cagnotte augmente, plus ils ont de chance de remporter un montant substantiel lors de l'épreuve finale.

Pour ce numéro, Stéphane Rotenberg reçoit Anaïs Delva, Louise Ekland, Jérôme Anthony, Gyselle Soares et les danseurs de DALS.

Bienvenue dans « Hypnose, le grand jeu », le jeu qui ne ressemble à aucun autre !

http://www.6play.fr/hypnose-le-grand-jeu-p_5290/decouvrez-des-images-d-hypnose-le-grand-jeu-c_11514686

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Perso j'accroche pas avec lui !

je l'ai souvent vu dans tpmp et c'est échec sur échec malheureusement 😟,

Le soucis c'est que entre lui et Messmer je trouve que l'hypnose en prend un coup niveau crédibilité,

Attention,

Soyons bien d'accord,

je dis pas forcément qu'ils font de la m*rde mais entre l'un qui rate tout et le 2eme qui fait faire n'importe quoi à ses complices.....euhhhh pardon ses spectateurs au final je me demande si c'est de la bonne pub pour l'hypnose ?

Publié le

Je préfère vivre cette expérience beaucoup plus intéressante et surprenante.

Pour ceux qui ne connaissent pas : Casque obligatoire, isolez-vous dans votre chambre,  allongez-vous sur votre lit. Laissez-vous guider pas sa voix, vous n'êtes plus seul dans votre chambre! Il y a vraiment une présence autour de vous -8

 

 

Publié le (modifié)

Mesmer n'a pas besoin de complice, c'est un bon hypnotiseur qui utilise son aurà, sa médiatisation et le fait de travailler dans des salles de 2000 personnes, ce qui est confortable pour trouver des gens tres réceptifs ( qui de plus se produisent devant 2000 personne avec un habile conditionnement au début du spectacle). Le show de Mesmer meme si je suis loin de tout apprécier est meilleur que son émission stars sous hypnose. Mais le jeu de W9 bat à mes yeux tous les records d'absurdités. L'hypnose à la télévision en ce moment c'est à la mode mais je trouve cela en règle générale globalement mauvais.

Cyril Arnaud est un bon hypnotiseur et il profite d'une exposition médiatique je ne peux pas le lui reprocher mais je trouve que l'interêt de l'émission est vraiment Nullisisme.

C'est domage car par exemple Julien Losa a prouvé que l'on pouvait faire de l'hypnose de spectacle autrement. 

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 15 heures, darlone a dit :

... C'est dommage car par exemple Julien Losa a prouvé que l'on pouvait faire de l'hypnose de spectacle autrement...

Ce que tu dis de Julien est très juste, je me suis endormi à chacun de ses ses spectacles ! Oh ;-) ! C'est pas vrai, je ne suis jamais allé en voir un ! Oh ! ;-) En fait, c'est pas vrai, j'ai pris un vrai plaisir à chaque fois que je l'ai vu :-) !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
il y a 50 minutes, Gérard Bakner a dit :

Ah bon ?

Si on entend par complices de faux spectateurs je maintiens qu'il n'en a nullement besoin, apres vu le fonctionnement de son show que des spectateurs choisis l'aident sur scène  par leur comportement c'est autre chose.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 19 heures, darlone a dit :

Mesmer n'a pas besoin de complice, c'est un bon hypnotiseur qui utilise son aurà, sa médiatisation et le fait de travailler dans des salles de 2000 personnes, ce qui est confortable pour trouver des gens tres réceptifs

Peut-être qu'il n'en a pas besoin, mais peut-être qu'il s'en sert pour assurer le show. Ici par exemple, les mêmes personnes se sont retrouvées sur scène pour ses deux spectacles. Complices ou groupies ? ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour,  Auparavant, j'accumulais les livres magiques et les pdfs avec un appétit féroce et cruel, comme un boulimique de la magie (nous sommes probablement nombreux dans ce cas quand on démarre).  J'étais persuadé qu'il existait forcément un livre providence qui pourrait contenir des secrets incroyables et encore jamais vus. Cette quête est sans fin et ne fait que grossir notre pile à lire tout en garantissant qu'on ne va pas vraiment lire et comprendre les bouquins qu'on a accumulés.  Et, un beau jour, je suis tombé sur le livre "Focusing on Magic" d'Andi Gladwin qui parle justement de ce comportement plutôt stupide qui nous empêche véritablement d'apprécier la lecture magique. Mieux, il nous aide à (re)devenir des étudiants et non plus de simples lecteurs qui vont rapidement oublier ce qu'ils viennent de voir. Surtout, il nous aide à voir que ce qui est le plus important pour un magicien ne se trouve pas dans un livre mais dans l'expérience du public, dans notre façon de faire, de parler, d'amener des effets. Sinon, les meilleurs magiciens seraient ceux qui ont eu les moyens d'acheter le plus de livres.  Enfin, je me constitue une bibliothèque magique mais pour servir uniquement de référence. C'est donc naturellement qu'il y aura surtout des magazines connus (Genii, The Gen, etc...) et l'aide d'un site qui permet de facilement retrouver les effets dans les sources (conjuring archive).  Amitiés, Guy.
    • Bonjour Enguerran, Quand il s'agit de porter des choses sur soi de manière dissimulée, en magie, nous allons plutôt nous orienter vers ce que nous appelons des "chargeurs". Des petits mécanismes qui s'attachent facilement avec des épingles de sûreté ou autre et qui permettent de tenir en sécurité des pièces, des cartes ou tout autre chose.  Il suffit de se tourner vers une boutique de magie en ligne pour faire son choix parmi ce qui existe comme chargeurs. Je suis certain qu'il y en a des génériques qui seront parfaits pour ce que tu souhaites faire.  Dans le cas contraire, en regardant leur construction, il est facile de les fabriquer soi-même si on est un minimum bricoleurs. Enfin, il suffit de les mettre à un endroit où la main sera naturellement portée avant l'apparition.  Pour l'apparition, c'est comme tu le souhaites. En général, on utilise du papier flash qui va faire une petite boule de feu pour permettre de faire apparaître la rose de façon convaincante (mais la faire "éclore" dans un mouchoir, ça peut être joli !). Amitiés,  Guy.
    • OUUUUHHHHH LA LA...!!!!! Effectivement ce n'est pas nouveau j'ai une version de Sanders  video NTSC...pour magnétoscope....avec un petit livret d'accompagnement...je suis sûr qu'il y a des VMistes qui ne savent pas ce que c'est ou qui n'ont pas connu...de mémoire une série de tours qui s'appelait "Close up assassin". Bref, je suis comme Ali et quelques autres, (peut-êre un peu cher certes, aujourd'hui d'autant plus que c'est vous qui fabriquez le gimmick, ahahah !!! très simple),  mais c'est du très bon. Je le pratique encore souvent avec succès,  il n'a aucune difficulté particulière...et je retiens l'idée de Michel pour la carte sur le front et pas dans la bouche (je n' y avais pas pensé...) car depuis le Covid et Hantavirus et Ebola (plus tous les autres à venir...), le public (à juste titre) est un peu méfiant des cartes et autres objets à la bouche. En complément...Perso, il m'arrive d'enchainer ce tour de Sanders avec  "THE IMPOSSIBLE KNOT ROUTINE ... " de Barrie Richardson (voir son livre en français "Rappel") et sa video "Magic and mentalism"  où un noeud se défait alors que vous faites un tour sur vous même et que les spectateurs voient vos mains en permanence.  J'ai écrit un texte pour enchainer les deux routines qui s'appelle "Comme une marionette" pour ça. Vous imaginez le thème bien sûr. Baci a tutti. RF M M
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...