Aller au contenu

Box 98


Invité Antony

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Zacharie Simmons a dit :

Thementalist13, je crois qu'il ne faut pas continuer à essayer de contredire mh1001, c'est toi qui te trompes. Les sondages sont des outils statistiques, ils rentrent dans le cadre d'études statistiques, et permettent de faire de l'analyse prédictive entre autre.

On a vu ça avec les votes aux usa 😁

Pour info notre débat reste tout de même en rapport avec la box !

Certes on parle de stats et Sondages on est d'accord ou pas mais on parle tout de même de cette box qui est pas forcément jolie déjà et qui sonne faux (avis perso) mais qui a l'air tout de même de proposer de bonnes routines 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, thementalist13 a dit :

On donne plus des avis en tant que téléspectateurs en vérité 

Car pour donner son avis en tant que Magicien je pense qu'il est mieux de posséder l'objet...

Il y a des magiciens qui critiquent d'autres magiciens pour etre tombé dans le piège de "penser comme un magicien" alors qu'en vérité chaque catégorie considère qu'il pense comme un layman et pas comme un magicien. Du coup, à qui donner raison ? Là encore, ça dépend de la catégorie à laquelle appartient le magicien.

Concernant ta deuxième phrase, pense que Dannicus, le créateur, a publié ses chiffres basés sur l'observation qu'il en fait de ses multiples performances. La seule raison de ne pas lui faire confiance serait de remettre en cause son intégrité. Comme le font certains ici. C'est dommage.

Magicfan, j'ignore si tu t'en rends compte, mais ton commentaire est extrêmement agressif. De mon côté, j'aurai pu dire que ton commentaire est révélateur du fait que tu n'aimes pas qu'on te contredise. Perso, je m'étais trompé un peu sur la boite, mais j'ai pas eu peur d'avouer sur MC que je m'étais trompé. Ce que tu as cité n'est d'ailleurs pas mon opinion, mais un rapport de ce que j'ai observé. Si tu veux savoir si mon observation est reproductible et représentative, et bien, tu peux observer/lire les blogs/forums qui publient des stats, et examiner l'avis des gens avant et après publication des stats.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, magicfan a dit :

ben tu sais si (comme moi ) tu la trouve moche et fausse tu ne pourras pas t'epanouire à faire de bonne routine avec quoi qu'il en soit 🙄

Si c'est là ton soucis, pourquoi j'essaierai de dire que tu as tort ? Ce sera comme dire qu'il existe une réponse fausse et correcte à la question "aimes-tu les fraises".

Des gens sur MC m'ont recommandé de fermer ma bouche et d'acheter Incredihole, qui selon eux, c'est une bouchée de pain, donc si ça me plait pas, je perds pas grand chose. Ils considéraient que puisque l'effet faisait l'unanimité sur le forum, j'ai pas beaucoup de risques de me tromper. Une fois acheté, j'ai dit que c'était de la m*rde. Je trouvais pas ça fun du tout. Quelqu'un s'est énervé sur moi car l'effet ne m'est pas spectaculaire une fois la méthode découverte. Il m'a recommandé de repenser à ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai vu le trailer. Et qu'il n'y a en verité que ça qui importe. C'est tout faux. Regarder un film n'est pas forcément aussi passionnant et fun que de tourner/diriger ou jouer dans un film. On peut aimer regarder mais finalement trouver lourdingue de tourner un film et ne pas accepter en faire son métier. Même chose pour la magie. J'aime pas la méthode de Incredihole, je n'éprouve aucun plaisir, donc peu importe si le public aime bien.

Donc ouep, si tu n'aimes pas le look, et que ce facteur est une condition d'inclusion ou non inclusion d'un matos dans ton répertoire, je serais injuste de te dire tu as tort. Même si toute la discussion jusqu'à présent ne portait pas sur ça.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, magicfan a dit :

ben tu sais si (comme moi ) tu la trouve moche et fausse tu ne pourras pas t'epanouire à faire de bonne routine avec quoi qu'il en soit 🙄

C'est ça le soucis ,

À la base tu te dis que l'idée est bonne mais quand tu vois la box tu te dis que ça va pas être si facile vu qu'il ya cette impression de fake,

Mais comme je l'ai dis plus haut imaginons que la box est était différente esthétiquement après un aspect moins fake je pense que je le serai laissé tenter car l'idée à l'air bonne,

Mais son côté fake me fera rester avec fob par exemple ou toibox comme tu l'a dis...

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh1001 je ne pense pas que mon commentaire soit plus agressif que ta façon de nous dire que si l'on contredit les stats et sondages nous sommes des c.. !!!

Bref ce qui m'intéresse c'est "ton" avis et j'accepterai que tu sois en total désaccord avec moi ! no problemo. 

Ne pas être en accord c'est ça aussi qui diversifie les choses et les font avancer. 

 

 

 

 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mh1001 a dit :

Tu considères que FOB de David Penn a un aspect fake ?

Non du tout,

Relis j'ai modifié car mon tel avait écrit LE au lieu de ME 😉

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...