Loan (MaLow) Publié le 25 avril 2017 Partager ce message Publié le 25 avril 2017 il y a 7 minutes, MaLow a dit : Hâte de découvrir les améliorations pour iPad et autres supports Nom de Zeus ! Ça marche du tonnerre ! Tout est parfait maintenant pour le présenter en public, je vais pouvoir me pencher dessus ! Merci............ Secret Studio Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 25 avril 2017 Partager ce message Publié le 25 avril 2017 Quelqu'un sait si une date de dispo sous Android a été annoncée ? Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 25 avril 2017 Partager ce message Publié le 25 avril 2017 Là, je dis chapeau. Une belle équipe au service des consommateurs magiciens. Un grand merci pour ces améliorations qui sont certes subtiles mais tellement importantes. Merci beaucoup Secret studio et peaufiner Marty encore et encore. Bravo et merci. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve FRIBOULET Publié le 25 avril 2017 Partager ce message Publié le 25 avril 2017 Pour le moment il n'y a pas encore de date annoncé. Il y a 11 heures, Randa a dit : Quelqu'un sait si une date de dispo sous Android a été annoncée ? Citer Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BOËS Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 Avec cette MAJ, le screen est maintenant different, j'ai un iPhone 5C et le design est du 6.. Différent donc. Je parle de la technique principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 Bonjour, Secret Studio fait parti de mes géants de la Magie, mais aujourd'hui me voilà tombé sur un os Possédant un iPhone 4, sous IOS 7, j'achète Marty. Je comprend vite mon ambition, la bêtes est vétuste pour une application de cette envergure ! Messages avec Olivier, toujours aussi sympa, mais pas de miracle pour mon cas... Aujourd'hui, je bidouille l'iPhone de ma Femme pour découvrir enfin Marty. Du lourd !!! Des vidéos sympas pour présenter, faire découvrir, expliquer le potentiel. Ambiance décontract', dialogue à 3 Amis, moyens mis en place pour être clair. Pour mon cas, je ne vais pas continuer avec le téléphone de ma Femme, il y a beaucoup de configuration et je tiens à garder la confiance dans mon couple Je vais donc attendre la sortie sur Android, ou changer de téléphone pour passer à un 6 (voire mieux) ! Bonne présentations aux performer de Marty (en attendant, je me délecte de la conf' de Julien sur Secret Studio !) Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 Hey, je viens de voir David Penn en parler dans le WMR. 300% !!!! Et ben.... 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve FRIBOULET Publié le 26 avril 2017 Partager ce message Publié le 26 avril 2017 Il y a 6 heures, Calix a dit : Hey, je viens de voir David Penn en parler dans le WMR. 300% !!!! Et ben.... Tien calix, peux tu me faire une petite traduction rapide de ce qu'il en ont dit? Parce que anglais écris je m'en sort, mais avec un anglais parlé un peut trop vite je suis mal la conversation. Citer Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 27 avril 2017 Partager ce message Publié le 27 avril 2017 On vous le fera en français dans pas longtemps 2 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric CHAZOT Publié le 27 avril 2017 Partager ce message Publié le 27 avril 2017 Mon telephone est Android aussi... j'ai la tablette iPad du boulot. Je me tâte à le prendre quand même... ça sera moins naturel de sortir la tablette pour prendre une photo plutôt qu un telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.