Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 11 heures, foxy a dit :

Petite remarque :

mes contacts de page Facebook commencent à trouver ça un peu lourd d'avoir chaque week end des photos d'inconnus qui tiennent une carte...

Il m'arrive du coup, d'effacer à chaque fois la photos prise.

et vous ?

J'aimerais pouvoir te répondre...il suffirait que ce soit disponible sur Android ;)

• J'aime 3

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le (modifié)
Il y a 18 heures, foxy a dit :

Petite remarque :

mes contacts de page Facebook commencent à trouver ça un peu lourd d'avoir chaque week end des photos d'inconnus qui tiennent une carte...

Il m'arrive du coup, d'effacer à chaque fois la photos prise.

et vous ?

Créé une page dédiée qui ne sert qu'à ça :
"Foxy remonte le temps" ou "Foxy - magicien" (si tu utilises ton vrai nom, ben remplace Foxy par ton nom hein ;) ).
Et pour les potes qui te disent qu'ils en ont marre de voir tes tours de cartes, tu peux leur répondre que toi tu en as rien à foutre de voir les photos de ce qu'ils bouffent (ou de leurs gosses). ;) 

Modifié par Chakkan
  • J'aime 5

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
il y a 44 minutes, neo a dit :

Halleluya !!!

Super nouvelle ! Marty sur Android le 17 juillet 2017 !

Enfinnnnnnn......depuis le temps 🖒

Publié le

Quand tu tape marty sur google play n'empêche il ya deja pas mal d'applications avec ce nom,

Ca serait sympas un prix de lancement pendant 3 jours même ça suffit car avec le temps que nous avons attendu ça récompenserai notre longue attente et fidélité 😝😜😝

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...