Aller au contenu

Quels sont vos cadeaux ?


Invité Antony

Recommended Posts

Il y a 15 heures, D.Julien a dit :

Par contre, la version qui n'est pas ultimate me tente assez ! Je pense que ce sera un prochain investissement ;)

Je l'utilise systématiquement et je t'assure que l'effet et très très fort. Il faut juste trouver une belle histoire qu'il l'accompagne. l'ancienne version suffit de TRES TRES loin. pour la nouvelle, je dirais qu'elle s'adresse plus à des collectionneurs ou des magiciens qui sont déranger par le coté plastique de la version d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a 2 heures, maroine a dit :

Je l'utilise systématiquement et je t'assure que l'effet et très très fort. Il faut juste trouver une belle histoire qu'il l'accompagne. l'ancienne version suffit de TRES TRES loin.

En dehors du côté plastique, ce que je trouve dommage (avis très personnel) c'est que selon l'as choisi soit on a la famille en prédiction, sinon ça sera "seulement" la couleur et je trouve cela relativement faible. Mais je parle d'une routine qui a fait ses preuves donc c'est bien uniquement pour moi que cela ne correspond pas.

Après j'imagine, qu'il y a un effet crescendo dans le climax lorsqu'on annonce qu'on avait la couleuravant la révélation, ce qui doit même enrichir la routine d'un certain côté.

Bizzarement, depuis que je manipule la nouvelle version (depuis lundi quoi), je commence à me dire que le climax est trop fort dès le début et que la fin est presque longue (j'ai la dame de la famille de ta carte, puis ta carte est la seule retournée, puis elle a un dos différent et enfin je n'avais même pas les autres as).

En faîtes l'effet marche très bien pour un magicien (qui pourrai imaginé un comptage) mais en faite pour un spectateur, il ne se posera même pas la question après la première révélation de l'as "wahou il avait prévu que je prendrai cette as". Remarque heureusement que tout est examinable, c'est peu être lors de l'examen que l'effet magique a vraiment lieu.

Bref, il faut vraiment que je test sur des spectateurs.

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Niels PoP's a dit :

Bizzarement, depuis que je manipule la nouvelle version (depuis lundi quoi), je commence à me dire que le climax est trop fort dès le début et que la fin est presque longue (j'ai la dame de la famille de ta carte, puis ta carte est la seule retournée, puis elle a un dos différent et enfin je n'avais même pas les autres as)

C'est pour cela que je ne montre pas l'as de suite mais je le montre juste avant la fin. Avant de montrer qu'au final je n'avais pas d'autre ROI que celui choisi. en fait au début j'en parle comme une carte indicatrice mais sans trop en dire et nullement comme une carte de prédiction à la couleur ou signe que je ne trouve pas spécialement fort ou adapter de mon point de vu. me concernant après mon blabla et le roi choisi, je sors cette carte en disant qu'on y viendra après. je sors les sois disant 4 rois, ensuite révélation du roi face en haut, révélation de la couleur et ensuite vient cette fameuse carte que je retourne en disant que c'est un AS et en demandant à la personne c'est elle une idée de "pourquoi cet AS?" et c'est là que je fais le grand final en révélant les 3 autres AS. ce qui marrant de voir après cette routine c'est les questions que ce posent les personnes "mais si j'avais choisi ça ou ça!" :) 

Bravo et Merci à Dominique DUVIVIER pour cette excellente routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée intéressante de révéler les cartes différemment, je vais y réfléchir du coup pour obtenir un meilleur impact. D'ailleurs en regardant de nouveau la présentation de Dominique Duvivier pour l'ancienne version, il justifie le final pour dire qu'il n'y avait pas une chance sur quatre mais que ça ne pouvait être que la carte choisi (les autres cartes étant absentes), c'est là qu'on peut arriver au climax maximum (puis avec la nouvelle version je pense qu'il faut faire examiner les cartes coûte que coûte).

Par curiosité, si je choisi trèfle, comment tu fais ton final ? Si je dis pas de bêtise tu ne peux pas faire la révélation des as  (on penserai une erreur) ? (Ne me répond pas si on va trop dans le détail sur la partie publique du forum).

D'accord avec toi, un grand bravo à Dominique !

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, danily a dit :

ah Starlight

mon chouchou de cette année

Pour moi ça vaut pas 45€ niveau matos,

Mais rien que pour l'idée c'est quand même fort !

je l'ai eu à 27€ et il est neuf donc je regrette encore moins,

Franchement j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, danily a dit :

e ne m'attendais pas à un truc pareil

Comme quoi la simplicité ça fait du bien,

Car même si il fallait y penser,

Il fait avouer qu'il ya rien de fou niveau matos mais perso j'avoue que jamais j'aurais pensé à créer ce gimmick,

En même temps je crée jamais rien à part des em*erdes 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...