Aller au contenu

Quels sont vos cadeaux ?


Invité Antony

Recommended Posts

Bon ben moi pour Noël, j'ai été gâté, j'ai eu quelques objets de décoration pour mettre dans ma "vitrine magique" afin que celle-ci soit déjà un peu garnie et prête pour l'ouverture de notre activité de chambre d'hôtes autour du thème de la magie début Février 2017.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a 14 minutes, thementalist13 a dit :

Comme quoi par exemple ?

Des grands classiques comme la corde support de bouteille, le rubiks cube à l'intérieur de la bouteille, un jeu de cartes en Or et quelques autres objets originaux

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NIRAG a dit :

Bon ben moi pour Noël, j'ai été gâté, j'ai eu quelques objets de décoration pour mettre dans ma "vitrine magique" afin que celle-ci soit déjà un peu garnie et prête pour l'ouverture de notre activité de chambre d'hôtes autour du thème de la magie début Février 2017.

Une chambre d'hôtes autour du thème de la magie ? C'est chouette ça ! Ce sera où ? :D

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mathieu a dit :

Le robinet qui coule tout seul ?

Eh non Matthieu ce n'est pas le robinet qui coule tout seul (même s'il figure parmi les objets). Mon préféré c'est, de loin, une superbe sculpture de Francis....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, D.Julien a dit :

Une chambre d'hôtes autour du thème de la magie ? C'est chouette ça ! Ce sera où ? :D

Dans le Sud Ouest, dans le Tarn et Garonne, à une heure de Toulouse et une heure trente de Bordeaux.

P1040624.JPG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...