Yves MARTIN (HREJ) Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 Un FP et un petit foulard pour moi. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Invité Antony Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 il y a 22 minutes, skill34 a dit : Personnellement, j'ai reçu que des bouquins pour l'instant. L'expert aux cartes parce que c'est un classique et que ça fait toujours plaisir de l'avoir dans sa bibliothèque... Les deux volumes de Mnemonica en plus et The Happy Lecture est en route Il se dit souvent que les livres sont les meilleurs achats en magie au final 👍 Citer
Invité Antony Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 il y a 17 minutes, HREJ a dit : Un FP et un petit foulard pour moi. La simplicité au goût du jour 😉 Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 (modifié) Citation Un FP et un petit foulard pour moi. Ah ah et pourquoi pas un jeu de cartes et trois gobelets pendant que t'y es ! Ah ben non tiens, t'as raison; c'est déjà pris par Bebel... Modifié 26 décembre 2016 par Woody Citer
Invité Antony Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 il y a 5 minutes, Woody a dit : Ah ah et pourquoi pas un jeu de cartes et trois gobelets pendant que t'y es ! Ah ben non tiens, t'as raison; c'est déjà pris par Bebel... Il a peut être aussi eu des balles en mousse 😂 Citer
Invité Antony Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 Il y a 18 heures, Mathieu TERRIER a dit : - Decisions Je vois que ce tour est demandé en ce moment , je le possède depuis sa sortie il ya un moment et perso j'ai pas accroché... Citer
Didier AGYRD Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 J'ai offert un petit spectacle magique aux invités, ça compte? Je pense que oui car leur enthousiasme et leurs commentaires ont été pour moi un véritable cadeau. Citer Didier (artifice31)
Woody (Philippe) Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 Citation Citation Ah ah et pourquoi pas un jeu de cartes et trois gobelets pendant que t'y es ! Ah ben non tiens, t'as raison; c'est déjà pris par Bebel... Il a peut être aussi eu des balles en mousse 😂 Tu as certainement raison; je reconnais bien là mon HREJ, toujours prêt à se précipiter sur le dernier tour à la mode ! Citer
Christophe NOTTEGHEM Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 ma femme ma offert des cartes jumbo lol!!je ne sais pas du tout quelle routine appliquée:)? Citer
Christophe NOTTEGHEM Publié le 26 décembre 2016 Publié le 26 décembre 2016 Il y a 5 heures, HREJ a dit : Un FP et un petit foulard pour moi. le foulard c'est un carré hermes!. pour ma part autoplaisir "fall" et redemption" de balinger Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.