Aller au contenu

ACAAN de Thomas de Taupe 10


Invité

Recommended Posts

J'en reviens à ce que je disais. Si manipulation il y a (contrôle de la carte choisie) alors il cache bien son jeu, parce qu'elle est très propre alors qu'il ne sait, ou prétend ne pas savoir, faire un riffle shuffle en l'air...

Je penche de plus en plus pour une expérience mentale, sociologique de M. Olicard... Allez Fabien, c'est 2017, tu peux bien nous en dire un mot^^

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Au contraire, que le secret soit gardé secret, après tout ... c'est le but d'un secret ;)

Qu'il nous fasse rêver, et peut être même qu'il nous inspire pour développer nos propres versions ;)

Quelque part, je n'ai pas envie de savoir comment ce petit miracle a été possible, il m'a fait rêver, c'est l'essentiel :)

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Ras le bol des explications d'effets ! C'est scandaleux je me désabonne. La source n'est même pas citée alors qu'on sait très bien que c'est le ACAAN qu'a effectué Peter Turner à distance sur skype. Il faudrait un jour apprendre à rendre les tatouages à qui de droit.

 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dreda a dit :

Ras le bol des explications d'effets ! C'est scandaleux je me désabonne. La source n'est même pas citée alors qu'on sait très bien que c'est le ACAAN qu'a effectué Peter Turner à distance sur skype. Il faudrait un jour apprendre à rendre les tatouages à qui de droit.

 

Bonjour,

A priori celui de Peter n'est pas basé sur de la chance alors que celui ci l'est... à moins que...

Peut on donc dire que c'est le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais à 100 pour cent la chance il a osé le faire et il a super bien géré sa surprise. Moi en close up je garde toujours une carte dans la pochette de ma chemise et je demande à spectateur quand je commence un tour de le nommer sa carte préféré et si c'est celle que j'ai dans ma pochette bingo sinon j'enchaîne sur un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...