Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Guillaume SOUSTELLE

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Guillaume SOUSTELLE

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 22/04/1981

Informations Personnelles

  • Localisation
    Nimes (30) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Réceptionniste

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Les magiciens du Languedoc

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, je viens de me procurer les pièces transparentes de Calix et elles sont vraiment superbes et de bonnes manufacture. Je vous recommande de le contacter si vous voulez des pièces transparentes que vous pouvez voir sur son site. Bonne journée à tous et à toutes Guillaume.
  2. Moi personnellement BICH je ne lui achèterai plus jamais rien. Avec Thinner il veut surfer sur la vague de The One, c'est un opportuniste. Dommage, il aurait été plus sympa j'aurai continué d'acheter chez lui, en 2006 ou 2007 je lui demande s'il fabrique Thinner, il me dit non mais que je peux acheter ses notes en anglais, dedans il y a la méthode pour le fabriquer, ok, je les achète. En 2013 ou 2014, je lui achète son tour avec la carte révélée en écriture en anglais et avant de le commander, je lui demande si un jour il sera en français car je peux attendre, il me dit non cela coûte trop cher à produire à ce moment là je le prend en anglais. Boum, un an plus tard il le sort en français. Je le contacte pour lui dire que celui en anglais je ne l'ai jamais utilisé et si je peux l'échanger contre un en français, il me dit non ça fait trop longtemps que j'ai le jeu en lui rappelant qu'il m'avait certifié qu'il ne le ferai jamais en Français. Au final son thinner il peut se le garder de toute façon il y a trop de gestes parasites devant le paquet, on ne voit que ses mains tout au long du tour et surtout ça coûte trop cher à l'achat, à choisir, et j'ai déjà choisi c'est Level One.
  3. C'est bien ce que je pensais à 100 pour cent la chance il a osé le faire et il a super bien géré sa surprise. Moi en close up je garde toujours une carte dans la pochette de ma chemise et je demande à spectateur quand je commence un tour de le nommer sa carte préféré et si c'est celle que j'ai dans ma pochette bingo sinon j'enchaîne sur un tour.
  4. Perso j'ai trouvé quelque chose pour moins de 10€ qui pourrait faire pareil. Dès que j'ai des sous je vais acheter le matos pour moins de 20€ en tout je vais essayer de le faire. Je vous tiendrez au courant si c'est possible.
  5. En l’espèce, "les américains" ont commercialisé la même idée et le même matériel il y a plus de trois ans. Tu vas donc pouvoir mettre le "cocorico et toc" de côté, pour une utilisation ultérieure. Ce qui n'enlève rien au travail de Pierre et Steeve sur le sujet : c'est un cas de réinvention indépendante, comme il en existe un très grand nombre dans notre discipline. Je veux bien savoir quel est le nom de ce tour et quel est le créateur parce que ce que font les américains je le suis pas non plus à 100% mais je regarde beaucoup ce qu'ils sortent et franchement soit je l'ai loupé soit je doute de l'existence d'un tel tour. Que le principe existe déjà je veux bien, qu'il a été appliqué sur pleins de supports aussi mais les tickets de caisses j'en doute, donc pour lever mes doutes je veux bien savoir merci .
  6. Bonsoir à toutes et à tous, dans un premier temps, je vais dire qqch qui m'énerve un petit peu . Quand je lis certains commentaires je me dit que certaines personnes ont oublié leur éducation. Parce que j'ai été le tout premier à pré-commander Shoptest et je ne l'ai reçu que ce lundi à 13h, pourtant je n'en fait pas un fromage ou un plateau de fromages, peut être que c'est dû au "je veux tout et tout de suite" qui est un mal de maintenant. J'imagine que Pierre et Steeve doivent avoir une vie comme nous et ne bossent pas les Week-end comme pas mal d'entre vous exit les hôteliers, les serveurs et tous ceux qui bossent les week-end dû à leur métiers. Certains pensent que ce n'est pas normal d'attendre un certains temps pour avoir leur tour et je dis oui quand c'est une centrale ou une boutique de magie, qu'ils ne font que ça ou bien ont des personnes qui se chargent de la tâche de préparer les colis et de les envoyer. Steeve et Pierre sont des magiciens et des particuliers donc un peu de tolérance serait la bienvenue à leur égard parce que si certains les dégoûtent par rapport à l'envoie, je pense qu'ils reverront à deux fois avant de retenter l'expérience. Sinon passons au tour Shoptest, je vous déteste du plus profond de mon être les gars pour ne pas avoir pensé à mettre la méthode sur des tickets avant vous mais je sais avouer ma défaite et je suis plus qu'heureux que cela soit vous, de jeunes créateurs qui ont pensé à ça. Shoptest pour moi est une arme de destruction massive qui rentre dans le portefeuille pour se faire anywhere, anytime comme diraient les américains et qui doivent être verts de pas l'avoir sortie avant nous "cocorico" et toc. Ils auraient pu se contenter de livrer le tour avec un DVD ou une notice pour ne donner que le tour de base avec les tickets mais ils nous offrent un livre de pas moins de 100 pages (et vu la qualité du contenant et surtout du contenu ont peu voir le serieux et la rigueur de leur travail) d'autres façons d'utiliser les tickets qui d'ailleurs sont très bien fait tant au niveau de la police que de la forme ou bien du soucis du détail. Donc au final c'est un très bon tour que vous ferez bien d'avoir en poche, les gens qui veulent que vous leur fassiez toujours un tour, avec ça je pense que vous vous faites vite une bonne réputation de magicien mentaliste en les rendant dubitatifs. Donc moi je retourne à la relecture du livre pour apprendre et tant que je ne connaîtrais pas de par coeur ce qu'il faut savoir, je ne le présenterai pas et j'espère qu'ils sortiront d'autre tour comme celui là, courage à Pierre et Steeve.
  7. j'ai vu la vidéo de fade away et c'est le même tour sauf que Jérôme a apporté quelques trucs en plus. Après j'espère que dans les vidéos expliquatives il dit bien qu'il c'est inspiré de la routine de jay sankey dans 22 Blows to the Head et qu'il amélioré cette routine qui est faut avouer un poil mieux que celle de jay mais à l'époque il n'y avait pas Tool
  8. Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Guillaume alias Snapdeck, j'ai 31 ans et j'habite à Nimes dans la région du Langudeoc-Roussillon département le Gard. Je connais la magie depuis 2003 et ma spécialité c'est plus les cartes, pièces et balles éponges. j'espère pouvoir donner des avis échanger et partager avec ceux qui les souhaiteront Snapdeck.
×
×
  • Créer...