Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN de Thomas de Taupe 10

Recommended Posts

Publié le

J'en reviens à ce que je disais. Si manipulation il y a (contrôle de la carte choisie) alors il cache bien son jeu, parce qu'elle est très propre alors qu'il ne sait, ou prétend ne pas savoir, faire un riffle shuffle en l'air...

Je penche de plus en plus pour une expérience mentale, sociologique de M. Olicard... Allez Fabien, c'est 2017, tu peux bien nous en dire un mot^^

Yo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir :)

Au contraire, que le secret soit gardé secret, après tout ... c'est le but d'un secret ;)

Qu'il nous fasse rêver, et peut être même qu'il nous inspire pour développer nos propres versions ;)

Quelque part, je n'ai pas envie de savoir comment ce petit miracle a été possible, il m'a fait rêver, c'est l'essentiel :)

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

• 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Ras le bol des explications d'effets ! C'est scandaleux je me désabonne. La source n'est même pas citée alors qu'on sait très bien que c'est le ACAAN qu'a effectué Peter Turner à distance sur skype. Il faudrait un jour apprendre à rendre les tatouages à qui de droit.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Et on est loin des une chance sur 52 comme le dit Thomas ! Le réussir 3 fois dans un mois, c'est plus de la magie, c'est un miracle !

Publié le (modifié)

Quelle déception!

Mais c'est épatant.

Modifié par Invité
Publié le
Il y a 21 heures, Dreda a dit :

Ras le bol des explications d'effets ! C'est scandaleux je me désabonne. La source n'est même pas citée alors qu'on sait très bien que c'est le ACAAN qu'a effectué Peter Turner à distance sur skype. Il faudrait un jour apprendre à rendre les tatouages à qui de droit.

Bonjour,

A priori celui de Peter n'est pas basé sur de la chance alors que celui ci l'est... à moins que...

Peut on donc dire que c'est le même?

Publié le

C'est bien ce que je pensais à 100 pour cent la chance il a osé le faire et il a super bien géré sa surprise. Moi en close up je garde toujours une carte dans la pochette de ma chemise et je demande à spectateur quand je commence un tour de le nommer sa carte préféré et si c'est celle que j'ai dans ma pochette bingo sinon j'enchaîne sur un tour.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
    • prix de vente 30 euros fdi La version de Nourdine des bagues enclavées   Vous recevez: le fascicule explicatif 2 stylos (dont un, un peu particulier...) 2 bagues (dont une, un peu particulière...)
    • prix de vente 20 euros fdi   Voici un effet hypervisuel de pénétration d’élastique ! Regardez la vidéo de démonstration , vous n’en croirez pas vos yeux ! Il y a plus de 50 ans, l’un des meilleurs tours d’élastique, Crazy Man’s Handcuffs, a été créé et de nombreux magiciens l’exécutent encore aujourd’hui. Crazy Sam’s Handcuffs est issu de l’esprit de Sam Huang. Il s’agit de l’effet inverse de celui de Crazy Man’s Handcuffs : ici les élastiques s’enclavent à vue au lieu de se désenclaver… Cela fait longtemps que de nombreux magiciens ont essayé de réaliser cet effet, mais personne n’y était vraiment arrivé de façon convaincante jusqu’à maintenant… Lorsque Sam a mis cet effet en ligne, de nombreux magiciens ont voulu apprendre cet effet. Aujourd’hui, le secret est enfin révélé !   CARACTÉRISTIQUES – Pas de préparation. – 100% examinable. – Vous pouvez l’exécuter à tout moment, n’importe où. – Ce que vous voyez sur la bande-annonce est ce que cela donne en vrai ! – Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux élastiques et vos mains. – Ce produit est livré avec tout ce dont vous avez besoin et des instructions en ligne.   INFORMATIONS SUR LA VIDÉO Durée du film : 40 minutes Langue : anglais, chinois Anglais, chinois Sous-titres : Anglais, espagnol, français, allemand, japonais, coréen, chinois traditionnel, chinois simplifié.  

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8203
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Gildas DAMON

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

• Créer...