Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rogue One


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme dit précédemment c'est très beau. Comme dans l'épisode VII il y a plus de décors réels, ça se ressent et ça fait du bien de ne pas retomber dans les erreurs de la prélogie.

L'histoire a au moins le mérite d'être nouvelle, contrairement au réveil de la force qui n'est qu'une copie de l'épisode IV, et elle n'est pas mauvaise, mais sans doute pas assez exploitée.

Je trouve également que certains personnages manquent de charisme et de profondeur, on a beaucoup de mal ou pas le temps de s'attacher à eux comme on a pu le faire pour R2, Chewie et les autres... Je sais pas s'il n'y a que moi mais je trouve la voix française de Felicity Jones assez agaçante. Les très bons acteurs Forest Whitaker et Mads Mikkelsen ne servent strictement à rien.

À part quelques lenteurs au début, c'est assez efficace et on ne s'ennuie pas. C'est un spin-off, le film a son caractère propre, un peu plus noir, il prend des risques et c'est plutôt payant. En plus on ne peut pas ressortir de la salle après le dernier quart d'heure sans avoir le sourire d'un gosse ! ;) 

Plutôt satisfait donc à la sortie, bien plus qu'après l'épisode VII en tous cas.

À VOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu , je me suis endormi. Peut-être etait-ce parce que la veille je n'ai dormi que trois heures. Peut-être pas.

Faut dire que le début est super long à se mettre en place. Aprés, ça va mieux, et la fin reste le meilleur moment du film. Mais alors que le début était loooong !!!!!

 

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/27/2016 à 02:39, Magic_Tricks a dit :

-Pas mal de clins d'œils, sans tomber dans quelque chose de lourd de type :  "Hé t'as vu ? Là on a mis une référence. C'est cool hein ?!"

- Moi j'ai carrément trouvé l'inverse et c'était justement selon moi l'un des points faibles du film et l'une de mes déceptions (comme quoi, c'est subjectif :p).

- Des problématiques intéressantes sont soulevées sur les personnages, mais absolument pas creusées (par exemple, les horreurs que peut nous amener à commettre la poursuite d'une juste cause).

- Plusieurs illogismes, plusieurs clichés, un manque patent de suspens et des scènes de fin très prévisibles.

- Aucune émotion, je n'ai rien ressenti. Ma femme, idem. Bien déçus de ce côté là.

Après, je n'ai pas trouvé que c'était entièrement un navet non plus :

-  J'ai bien aimé l'ambiance starwars, notamment celle un peu cradingue avec des vaisseaux sales et à moitié déglingués du IV.

- Les personnages sont attachants. C'est d'autant plus dommage qu'ils n'aient été qu'effleurés.

 

Modifié par Nomis
fautes d'orthographes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2016 à 14:38, Nomis a dit :

- Des problématiques intéressantes sont soulevées sur les personnages, mais absolument pas creusées (pare exemple, les horreurs que peuvent nous amener à commettre la poursuite d'une juste cause).

Ça devrait faire l'objet d'un spin off.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...