Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rogue One


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Belle photo... pour le reste, je ressors avec un goût de trop peu.

Pas très fun, parfois on s'ennuie, les acteurs n'arrivent pas tous à nous faire ressentir leurs émotions...

Au final, c'est esthétiquement beau, les effets spéciaux sont bons mais vite vu et vite oublié.

PS : attention, c'est carrément meilleur que la bouse précédente, celle avec les acteurs liftés et les boutonneux qui font des crises d'adolescence. ;) 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Comme Thomas :) . Effectivement cela reste une "star wars story" mais cela ne possède pas la magie des épisodes "historiques" (IV, V & VI), même si  :

- 02h14 durant lesquelles on ne s'ennuie pas.

- Nettement meilleur que SW7, nous sommes d'accord.

- Quelques clins d'oeil.

- Le gouverneur Tarkin :) 

-  Deux scènes très sympa, évoquées par Jean-Mi au cours desquelles la magie Star Wars refait surface (d'ailleurs, quand même, quand on y pense, à quoi ça tient...:) ).

- Très bien fait, globalement, on y croit.

- Une fin correcte.

 

My2Cents

:cool:

Woody

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors du cinéma : j'ai beaucoup aimé, et j'ai passé un bon moment. 

-Pas mal de clins d'œils, sans tomber dans quelque chose de lourd de type :  "Hé t'as vu ? Là on a mis une référence. C'est cool hein ?!"

-Le film se distingue bien des autres opus de la saga mais on retrouve quand même ce petit côté nostalgique et magique quand on revoit Dark Vador ou le gouverneur Tarkin:)

-Il y a pas mal de nouveautés, le film ne tombe pas dans le piège qui avait coûté cher à Star wars VII : trop peu de nouveaux vaisseaux, planètes... Là on est clairement dépaysé et ça fait du bien. 

Voilà, c'était mes réactions à chaud (pas très objectives mais bon^_^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...