Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Votre avis sur ce logo


Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour vos avis à tous.

Munky, je trouve ton passage très intéressant. Je vais ressortir mon photoshop et essayer de retravailler tout ca (je bossais sur photofiltre).

Je vais essayer de faire quelque chose de + dynamique via tes conseils, j'ai quelques idée en tete, restes plus qu'a reussir a les mettre en application et je reviendrai ici poster le resultat :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image (techniquement, un fichier) en vectoriel peut être agrandie ou rétrécie à l'infini sans perdre en qualité (elle est composée de données géométriques et non de pixels)

C'est plus pratique pour une impression, c'est plus souple pour le positionnement et tu es sur que ton imprimé sera de qualité optimale.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai tu as raison ;) Faudrait que je le retravaille.

Sinon pour le reste niveau tipo, ca choc pas?

La meme en + "destroy"

161203114121962231.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La meilleure intervention est celle de munky qui semble maîtriser la question, et je partage largement son avis.

T'es dernières propositions sont illisibles.

Quand on produit un visuel (ça marche pour le reste) il faut se mettre à la place de l'usager: qui regarde/voit ton logo, où, quand comment? En gros au club, mais vous vous connaissez et vous connaissez le nom de votre club. Mais aussi en compétition, il faut que les autres, sachent d'où vous venez, ça doit être lisible de loin, et compréhensible facilement, mais si vous êtes là c'est que vous faites de la boxe. Dernier cas, dans la vie civile courante, là, il faut que ça parle de ce que vous faites: de la boxe.

Du coup pour moi, la 1ere proposition est la meilleure, lisible efficace et claire (à qques détails).

J'aime les gants pour rappeler le sujet, le ring en arrière lecture (trop haut placé, il touche presque le texte du dessus), comme l'a dit Munky les cordons des gants brouillent la lecture. Mets les dans l'autre sens et sans les cordons... Pour voir. Sinon remplace un A de savate...

Ensuite il faut penser à l'application de ce visuel. À l'écran c'est mignon, ça tape... Blabla... Mets du Rouge... Ah oui ça à de la gueu.. mais attention à la production. Tu vas faire des sweats, donc certainement de la sérigraphie (je conseille du flex pour une plus longue durée de vie). Chaque couleur coûte! Sur un sweat noir, tu n'imprime que le blanc..

Ensuite pour les dernières images, plus c'est fin, moins ça marche. Tu as trop de détails:

-pour que ce soit imprimé correctement

-que ces détails durent dans le temps

-que ce soit lisible facilement (regarde les logos les plus connus... Y'a pas masse de textures dans un Nike ou un carrefour :D)

Perso je ne suis pas fan du dragon même si c'est l'emblème du club... Ca ne parle qu'à vous. Le visuel que tu as utilisé est très daté, fais un peu kitsch, et on perd le sens du visuel (ça peut être un club de pleins de choses... )

Voilà, c'est mon avis, si tu as besoin de plus de détails... Mail, Mp...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello Karl, Je partage un MP que je viens récemment d’envoyer à un membre de VM. Voici, certainement, une des méthodes les plus rapide en binaire ( avec un PAO – ci-joint). Il te faudra aussi un petit palais de mémoire. Bonjour, Il te faut un table de rappel PAO/centium: personnage, action et objet de 00 à 99 , même si tous les nombres ne seront pas utilisés. ( ci-joint , mon PAO). Pour commencer, tu dois à transformer les rouges ou noires en binaire Le rouge correspond à 0 et le noir à 1, ce qui nous donne 8 groupes ( pas plus - totalité des combinaisons). ·       000 =0 ·       001 =1 ·       010=2 ·       011=3 ·       100 =4 ·       101=5 ·       110=6 ·       111=7 Tu dois lire les cartes par 3 noir, rouge, rouge: 100 100= 4 noir, noir, rouge: 110 110=6 Tu rassembles et le 4 et le 6 et donc la première image est Mortimer : le numéro 46 de la table de rappel. Et ainsi de suite pour l'action et ensuite l'objet Exemple : 100/110 (46) Mortimer   011/011 (33) soulève  101/001(51) une bouteille de Ricard. tu as donc une image complexe:  Mortimer(personnage) qui soulève(action) une bouteille de Ricard(objet) que tu places sur un lieu loci ( lieu de mémoire). Rien que pour cette première image complexe, tu as encodé 18 cartes en rouge , noire. Encore 2 autres images complexes, et tu as encodé 54 cartes ( 2 de trop même), soit la totalité du jeu. - le tout sur 3 loci (lieux) Cela demande de l'entrainement et surtout de connaître par coeur ta table rappel; j'ai quelques facilités puisque j'ai fait les championnats de France, d’Europe et du monde. Mais une table de rappel te servira à vie: dates, anniversaire, téléphone... et pour faire une pierre 2 coups, je te conseille de faire une table de rappel avec les départements français ( tu pourras aussi t'entrainer avec les plaques d’immatriculation). pour t'entrainer: https://www.iamwmc.com/competition/training.html https://memocamp.com/fr https://www.standard-memory.com/ https://asmemoire.fr/systemes-de-memorisation/   nombreV2V.pdf
    • Hello, A supposer que tu arrives à mémoriser un jeu de cartes mélangés en 1 minute (ce qui te prendra quelques centaines d’heures avant de parvenir à cette excellente performance), il te faudra affronter un autre défi : réaliser ta performance et en même temps gérer ton auditoire. N’oublie pas que les champions de mémoire sont dans une extrême concentration qui ne supporte pas une autre activité : on ne fait bien les chose qu’en séquentiel -c’est la raison pour lesquels ils portent des casques (éviter toute interférence). Par ailleurs, dans ce genre d’exercice, la concentration qui se sent observée change de direction. Tu auras du mal à tenir ton auditoire en silence pendant une minute – sans compter qu’il te faudra encore 30 secondes de plus pour le recall (le rappel mental des cartes). Et en plus cela risque d’être ennuyeux pour le public. Je prendrai une voix intermédiaire avec la mémorisation d’un jeu mélangé au cours de quelques routines. Tu as l’avantage de travailler en séquentiel, secrètement et tranquillement pour arriver après quelques routines à un jeu mémorise et donc même avec un chapelet importun qui te permettra d’utiliser toutes les routines inhérentes d’un chapelet – (ou d’un demi-chapelet) Ci-dessous, je partage l’esquisse d’une ébauche de réflexion sur le montage d’un chapelet impromptu dans un palais de mémoire à 17 loci ( lieux) Au cours de 2 routines, Il faut multiplier les peek ( coup d’œil), des phases de recall (de rappel) entre les phases de mémorisation pour arriver à un demi chapelet : là , tu peux faire des routines avec un demi chapelet. N’oublie pas de faire mélanger un demi jeu désordonné par le spectateur et mentalement tu te fais une phase de rappel pour locker ton jeu dans ton palais de mémoire. S’il te manque une carte, tu rependre le jeu et sous un prétexte fallacieux ou pas , et très rapidement, tu repasses le jeu (ce que j’appelle recall assisté). Ensuite, tu recommences ce que tu as fait avec le dernier demi-chapelet : peek, recall, mémorisation des cartes par paquet de 3….. Important : tu dois absolument choisir des routines qui s’adaptent aux phases de mémorisations : peek, recall, recall assisté…donc des routines qui favorisent l’étalement des cartes, temps morts, tout en gardant l’ordre des cartes mémorisées. Pour noyer le tout, fais-lui toujours mélanger les cartes désordonnées…. Les multiples phases de recall te permettent amplement de mémoriser ton jeu. Cela change de la performance en 1 minutes avec 1 seul recall – mais l’effet est identique. Ceci te permet de gérer ton auditoire tout en mémorisant en l’espace de 10 à 15 minutes : à la fin tu peux réaliser une mémoire totale. Mais avant cela, il te faudra connaître parfaitement ton PAO et ton palais de mémoire
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8015
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...