Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
[...]dès que je tombe sur un de ses messages je fais un copié collé que je garde pour relire plus tard, c'est toujours instructif !

Dieu sait si j'ai de l'affection et de l'admiration pour Sébastien :) mais de là à copier-coller ses interventions sur VM pour "les relire plus tard"... A moins que tu ne fasses référence à Saint-Sébastien, auquel cas, je n'ai rien dit (si ce n'est que je ne le vois pas "intervenir de temps en temps sur VM" ou alors notre (Saint) Thomas a plus de relations que je ne pensais mdr:D;) ).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
ceux qui ne connaissent pas Sebastien Clergue ne le trouveront nulle part sur la toile ou les réseaux sociaux, au mieux ils en entendront parlé de lui comme d'une légende ahahaha!

On le connaît aussi sous le nom de Kaiser Söze...

Didier (artifice31)

Publié le

On le connaît aussi sous le nom de Kaiser Söze...

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.

C'est une citation que j'adore, j'en use et abuse!

Didier (artifice31)

Publié le (modifié)
Dieu sait si j'ai de l'affection et de l'admiration pour Sébastien :) mais de là à copier-coller ses interventions sur VM pour "les relire plus tard"...

C'est parce que Spiouf est une grosse feignasse, quand on aime on se met à la calligraphie et on recopie à la plume d'oie.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...