Absolute Zero de SansMinds Magic
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thibault TERRADE (Tibü) · Publié le
Salut à tous Je découvre (avec des années de retard, manifestement) ce podcast, dont je rattrape les quelques épisodes avec avidité ^^ Bravo à Manu Jo pour cette initiative ! J'aime bien le côté informel en mode bistrot (voire restau !), très "discussion entre potes". J'ai à ce propos une petite requête concernant l'ép. de la S02 intitulé "Culture underground" : je sais que l'identité de l'invité est sciemment cachée... Mais y'aurait-il à tout hasard une bonne âme pour me la révéler, svp ??? Ou a minima me mettre un peu sur la piste, via quelque indice ? (Cela éventuellement en MP, pour + de discrétion) En effet, j'ai rarement entendu autant de conseils, d'anecdotes et surtout, une vision aussi passionnante de notre Art que ce monsieur. A-t-il publié du matos, des ouvrages/articles ? Participé à des œuvres un peu underground, à la Magical Sleight ou Queen of Heart prod. ? (ou d'autres, trop underground pour que je les connaisse !) Si c'est le cas, j'aimerais beaucoup creuser... A bon entendeur, merci par avance 🙂 -
Par Nicholas RYL · Publié le
Faites tout de même attention...Ygal Mesika pourrait finir par s'attaquer à VM 😱
-