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à l’instant, Melvin a dit :

Effectivement, on ne peut quand même pas se plaindre en France, on a eu régulièrement des émission de magie à la TV. Pour moi les meilleurs émissions de magie ont été "Attention magie" de Gilles Arthur et "Magic-Hall" de Majax.

Là on peut quand même saluer la qualité de cette émission.

parfois je me mets à la place des magiciens de la TV : et si je devais présenter qqchose de fort à la TV et d'un peu original, que serais-je capable de proposer ? Pas facile comme exercice. C'est pour cela que sur les critiques, il faut être humble. On peut critiquer quand c'est vraiment mauvais, mais là ce n'était pas le cas.

Ok mais on peut critiquer de manière selective, Kamel, la semaine qui à précédé, n'a cessé d'intervenir dans les médias en rabachant:"on va dépoussiérer la magie, vous allez voir ce que vous allez voir".... L'émission commence de la même manière....vous pensiez que la magie c'était ça: Garcimore, magie des colombes ( qui soit dit en passant émerveille toujours en live), bon admettons pour avancer faut tuer le père....sauf que qaund tu présente le truc comme ça t'as pas intérêt à te planter....Eh bien globalement c'est très réussi, les moldus qui étaient avec moi ont tout aimé ...sauf Kamel qui nous présente un vieux truc éculé, qu'il ne fait même pas correctement, même ma fille de 7 ans l'a flashé...il y a un énoooorme décalage avec les autres, on a même envie de lui dire:" tu t'es perdu mon petit gars, tu veux qu'on fasse une annonce au micro pour retrouver ta maman?" C'est un bon show man je pense mais il faut qu'il arrête la magie, ou alors qu'il soit mieux conseillé....

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Publié le

Je suis d'accord que l'argument du "dépoussierrage" est un non-argument.

D'autant plus que les effets et les méthodes sont souvent éculées et présentes dans de vieux ouvrages.

Il faut absolument que nos magiciens retirent ce vocabulaire de leurs discours (surtout, comme Kamel, qui utilise une routine déjà vieille de plus de 20 ans et une grande illusion qui date d'encore plus de temps).

Il y a confusion dans cet argument entre "créer une magie inédite jamais vue" avec "jeunesse des magiciens".

Moi aussi j'ai entendu dire à la radio  "avant, la magie c'était un lapin qui sortait du chapeau...". je me demande bien qui, un jour, a vu un magicien faire sortir un lapin de son chapeau. ressortir cette image d'Epinal du magicien pour un effet que très rarement réalisé veut bien dire que les commentateurs radio parlent sans rien n'y connaitre.

Melvin

Publié le

On pourra toujours critiquer les numéros , les artistes , le format.

De mon coté , un souci de rythme et de storytelling , j'aurais souhaité que toute l'émission soie à l'image de la première partie avec la bande au complet autour d'un effet , et ce côté "feel good" très malin de valoriser les spectateurs , leur offir un cadeau ou un souvenir ( happy ). La deuxième partie est plus un enchaînement de lancements de magnétos et de numéros .Dommage.

Mais franchement , ça fait vraiment plaisir de voir une émission aussi valorisante pour l'illusionnisme , un plateau et une production ( s'inspirant SIC) des formats internationaux.

En un mot , très TRES prometteur ! D'ailleurs , les réseaux sociaux ont explosé hier soir avec DIVERSION. Sur twitter , le hastag est passé Top Tweet (TT) dès le début de la soirée.

Les audiences sont tombées ce matin. Le plus important aux yeux de la chaîne et de toute la profession. L'émission à réalisé un bon score , meilleur que la moyenne pour la case d'Arthur : " Les six magiciens présents ont bluffé 3.34 millions de Français, pour 16.3% du public, TF1 a récupéré la deuxième position des audiences mais s’est classée leader parmi les femmes (25%) ainsi que sur les 15-24 ans (32%) et les 15-34 ans (28%). "

Je vous passe les détails des courbes , "ménagères" and co... mais c'est certain , de belles choses en Tv vont voir le jour grâce a ce format et ce pari de Tf1.

Beaucoup de chaines/producteurs voulaient une magie débinée en TV, ou jugeaient la magie ringarde , pensaient que c’était réservé aux enfants , ou aux fêtes de fin d'année. Je leur répondais alors.. oui.. la cuisine y'a 10 ans c'était Maité et ses casseroles..ou que la danse de salon était réservée aux guinguettes des bords de marne. Les chaines étaient frileuses à l'idée de mettre en avant un Prime Time autour de la Magie.

Arthur et ces 6 formidable talents leur ont donné tort.

DIVERSION aura une suite. 

  • J'aime 5

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Publié le (modifié)

Je ne viens quasiment jamais sur les forums, et je crois comprendre pourquoi....Difficile d'imaginer comment certains ont la force, l'énergie, et l'état d'esprit pour déglinguer leurs "collègues magiciens". il y a là peut quelques réponses ; Un sens critique exacerbé, une jalousie (souvent inconsciente), un besoin de comparaison (pour se rassurer), un désire de trouver une excuse au succès,(ce qui permet de ne pas trop se remettre en question) un égocentrisme explosif, la jeunesse ( envie de tout changer), la vieillesse ( aigreur de la jeunesse qui avance) etc... et sans doute aussi quelques esprits se pensant objectifs, qui, a coups de règles, théories, et expérience parfois vaseuses se donnent le droit de dire ce qui est bien ou mal... 

Evidemment, il y sans doute des choses qui sont dites assez sensés ,a retenir  ou étudier dans le but  avancer..je veux bien le croire mais ce qui est très regrettable a mon sens, c'est le dénigrement que cela crée. combien d'entre vous ne rêveraient ils pas, d'être a la place de ceux qui sont a la télé.  Assurés, que si eux y seraient, ils fracasseraient tout. Je ne vous demande aucune  réponse, je crains que peu oseraient l'avouer...Rien n'est facile, croyez moi. De jouer, de créer, d'exprimer sa magie devant un public ou des caméras. Combien perdraient leurs moyens, a coup de tremblement, de sueurs, de rougeurs, et autres signes de grande déstabilisations ??? Beaucoup, oui beaucoup seraient incapables de gérer cette situation. Parce que c'est un métier, un art, qui demande tellement de travail....

La magie brille quoi que vous en pensiez, elle devient omniprésente grâce a tous ceux que nous connaissons, et qui font les beaux jours de la télévision. Et même si la magie n'est pas toujours  "parfaite" ou comme vos pensez qu'elle devrait être,  réjouissons nous qu'elle jouisse d'une place de choix dans nos programmes télés.

Le seul juge encore une fois, celui qui donne les bons points , et  le verdict final et peut être fatal, c'est le public. Celui qui vient, qui zappe, qui se déplace pour aller voir nos spectacles... Faisons lui confiance, a force de voir des magiciens, leurs styles, leur charisme, leurs effets, etc,  ils feront eux mêmes les choix de leur plaisir.  

Alors c'est bien de parler, d'essayer de refaire le monde magique assis devant son ordinateur, animé par ce petit "pouvoir" virtuel que les réseaux sociaux vous offrent, mais ce ne sera jamais une fin en soit.

La seule chose que j'aimerai dire ici, si vous me le permettez, a tous les magiciens insatisfaits, dégoutés, ou peu convaincus  par ceux qu'ils voient ici ou là, eh bien, allez y, refaites votre monde magique, tentez, créez, bougez, montrez leur, ce dont  vous êtes capable. Et le seul moyen vraiment concret qui nous est offert , c'est de  vivre votre magie devant le public.  Le reste a mon sens est une perte de temps. 

La satisfaction de la critique incisive, du tacle bien amené, du venin lâché, sont autant de blessures que vous vous infligez a vous même.

Je ne veux en aucun cas donner de leçon a qui que ce soit, mais un peu de bienveillance dans ce petit monde nous ferait parfois le plus grand bien. 

Merci a tous les magiciens actuels ou passés, d'avoir fait avancer notre art, de quelque manière que ce soit,  a travers vos erreurs et vos succès, vous donner  l'occasion au public de découvrir ce que je considère comme le plus beau métier du monde...

Modifié par Eric Leblon
  • J'aime 19

Eric leblon

www.ericleblon.com

Publié le

J'avais adoré les films "Insaisissables", certes c'est irréel et ce n'est pas de la vraie magie mais ce qui me plaît c'est l'ambiance qui y est présente.

L'émission (même si elle n'était pas parfaite) a réussi à faire rêver les spectateurs, à les plonger dans une ambiance fantasmagorique à tel point que celait effaçait la frontière entre fiction et réalité. 

Je reste très sceptique face à la téléportation d'Enzo, c'est complètement irrationnel sans trucages vidéos. Peut-être qu'il n'y en a pas, et dans ce cas chapeau, mais ça fait quand même très gros :/ 

En tout cas les réactions des spectateurs non-magiciens sont assez positives sur Twitter, espérons qu'une seconde émission soit réalisée :) 

  • J'aime 1
Publié le

Il ne faut pas mettre tout les VMistes dans le même sac, si vous regardez bien les critiqueurs les plus virulent n'ont que quelques centaines de messages, ils viennent se défouler ici de temps en temps, les vétérans prennent leur temps de digérer leur réponse qui seront dans les jours prochains plus constructive.

Laissez passer l'orage et le beau temps arrivera, moi je m'en vais de ce pas voir le Replay.......

;)

 

  • J'aime 1
Publié le
Citation

Même si certains effets présentés étaient connus, je ne vois pas où est le problème car ce que je regarde c'est la façon dont c'est amené, je n'ai pas un gros niveau de magie et voir comment les effets peuvent être amenés m'aide à construire ma magie.

Justement là où tu ne vois aucun problème, il y en a un gros à mon sens.

"la façon dont s'est amené m'aide à construire ma magie". Dans 20 ans on entendra encore "dites moi stop en anglais". Si ça vous convient, tant mieux !
 

Citation

De mon coté , un souci de rythme et de storytelling , j'aurais souhaité que toute l'émission soie à l'image de la première partie

+1000 !!

 

Whaou @Eric Leblon. C'est génial à quel point tu as parfaitement résumé le plus gros problème de la magie...

Impossible de faire une critique sans passer pour le jaloux ou le [grossièreté]d de service, c'est dingue ! Ca ronge la magie de l'intérieur bon sang !

Quand un tour flash, dites le à votre pote ! Quand une presta est moyenne, dites le ! Expliquez pourquoi ! Quand une line est nul, dites le ! Soyons constructif, mais osons dire les choses entre nous.

 

Pourquoi les séquences magie dans l'émission Actuality sur France 2 font l’unanimité sur VM. Alors que Diversion est un sujet qui fait débat...??!

 

Dans tout milieu il y a des haters et des fanboy. Mais quand on lis les dernières pages, je vois principalement des messages assez nuancés. Des gens qui expriment ce qu'ils ont aimé et moins aimé ! Et c'est beaucoup plus sein que de tous s'auto congratuler "oh ma chérie, tu as été géniiiiale !"...

  • J'aime 2

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le (modifié)

J'ai regardé l'émission. Jusqu'au bout. Je me suis revu 25 ans en arrière, quand j'étais jeune ado, et que je visionnais et re-visionnais tous les numéros de Copperfield présentés par Vincent Perrot.  J'ai donc passé la soirée avec des yeux d'enfants. Très touché par la personnalité et la justesse de Gus que j'ai découvert ici. En bref, j'ai aimé l'idée au début de la soirée d'expliquer un tour pour en fait en remettre une couche au spectateur. J'ai adoré color prediction, j'ai adoré l'idée du tour de la plume ressentie à tord par l'un des deux cobayes (je n'y avais jamais pensé et ça a fait un gros tilt dans ma tête), j'ai pensé que Langevin (que j'aime bien) devait avoir des actions chez Roughing Fluid Compagny, je n'ai pas aimé les vieilles illusions mais j'aime le côté décontracté de Kamel et de ses pas de HipHop, le pickpocket n'est pas ma tasse de thé, et retrouver des objets personnels sur une table basse est génial pour le climax de cette GI. 

Ah oui, ma femme a remarqué que Enzo tremblait beaucoup et m'a dit "tu vois chéri, tu peux y arriver toi aussi, sors de ta chambre!" :x

Modifié par artifice31
orthographe
  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Publié le
il y a 14 minutes, Loic J. a dit :

Justement là où tu ne vois aucun problème, il y en a un gros à mon sens.

"la façon dont s'est amené m'aide à construire ma magie". Dans 20 ans on entendra encore "dites moi stop en anglais". Si ça vous convient, tant mieux !
 

 

Je n'ai jamais dit que tout me convenait.

Quand je regarde des magiciens, ce que je veux c'est qu'ils m'emmènent là où ils le souhaitent, qu'ils me fassent rêver, dans un deuxième temps je regarde le côté technique qu'ils m'auront fait oublier justement en me faisant rêver.

Je n'ai aussi jamais dit qu'il n'y avait rien à jeter.

Et qu'on le veuille ou non l'arroseur arrosé ou la tarte à la crème feront toujours rire.

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    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
    • Et si l'on parle de "bouffée de l'humanité" : quelques portraits de la Fism à Rimini, là où l'humanité était encore plus palpable.... Qui me cite les noms ?   
    • Bonjour, Heureux si j'ai pu partager avec certains quelques unes des émotions ressenties pendant les six jours de cette FISM. À propos d'émotions, le numéro du 1er prix en magie de salon en débordait. (précision : lors de son second passage sur "Fool Us" le tout début de ce numéro a déjà été montré : si vous ne l'avez pas déjà vu...alors tant mieux, gardez-vous de le regarder, vous vous gâcheriez une partie du plaisir de la version intégrale) *** Asi WIND dans « Incredibly Human » ou Derren BROWN dans son dernier livre se posent la même question : pour que dans un spectacle vivant et interactif une émotion sincère puisse naître, il faut que surgisse une connexion authentique entre l’artiste et son public. Dès lors, comment concilier en magie cette authenticité de la relation humaine avec un art qui est, lui, tout entier tourné vers l’artifice ? Ce jeudi 17 juillet à TURIN au matin, lors de la compétition de magie de salon, Mortenn CHRISTIANSEN a à sa manière si particulière fait surgir cette bouffée d’humanité dans un auditorium comble. *** Dès le départ tout est allé de travers pour le candidat danois Mortenn CHRISTIANSEN, appelé sur scène alors qu’il n’était absolument pas prêt. Mais alors pas prêt du tout, du tout, du tout. Le jeune homme bien portant boulottait des chips en douce dans les coulisses au moment d’entrer en scène, mais dans la précipitation, c’est la cata : sa main droite s’est coincée dans son tube de chips. Son désarroi est palpable. Pour tenter de sauver la mise de demander malgré tout une carte à un spectateur (Shawn FARQUHAR s’y colle, va pour le 4 de cœur) avant de s’apercevoir que son paquet de cartes est coincé dans la poche arrière droite de son pantalon -pas de bol, pile du côté de sa main bloquée dans le paquet de chips : au prix de moult contorsions Mortenn parvient à faire remonter peu à peu le paquet de cartes qui émerge de sa poche et finit par chuter sur scène. Il le ramasse de sa seule main libre -la gauche- sort les cartes et enchaine une série de piètres manipulations d’une main. Les maladresses succèdent aux maladresses, Mortenn peste, marmonne combien il n’était pas prêt, laisse lamentablement choir toujours plus de cartes, bref sa prestation tourne à l’embarras complet. Mais attendez, voilà que Mortenn ne tient plus qu’une seule carte, dos au public…se pourrait-il ? *** À cet instant la routine bascule : Mortenn fanfaronne : « Eh eh…vous avez cru que je n’étais pas prêt…et bien c’était pour de faux, j’étais prêt, archi-prêt… ». Qu’on se le tienne pour dit, on va voir ce qu’on va voir. Non pas bien sûr que quiconque dans la salle ait réellement cru à la farce de Mortenn pas prêt – même si cette séquence du pauvre garçon en prise aux pires coups du sort aura quand même suffit à susciter notre empathie immédiate envers lui-, mais nous voilà, nous dans la salle, passés en un clin d’œil de spectateurs à spect-acteurs, projetés dans le rôle qui nous est assigné : celui d’adultes face à un petit enfant trop content d’avoir roulé son monde dans la farine ; et nous allons, pour lui faire plaisir, faire comme si nous avions effectivement gobé la bonne blague de sa déroute feinte. Par sa personnalité scénique et sa mise en scène, ayé, le (vrai) tour est joué : le bras de fer potentiel public-magicien est illico désamorcé, nous consentons à entrer dans le monde de Mortenn, nous jouons à faire comme si nous avions vraiment cru qu’il était pris de court, et ainsi nous nous livrons pieds et poings liés au garnement. Mortenn est un enfant mais pas à la manière mettons d’un Rubi FEREZ- enfant lunaire, rayonnant et malicieux, qui s’émerveille de tout. Non, pour Mortenn le monde est vaste et compliqué ; puéril et hypersensible (donc hyper-attachant) il est en butte aux gens et aux choses qui le rendent bien, bien, malheureux. Et la magie est son salut. Et la vraie magie est que tout le reste de la routine va puiser sa justification précisément dans le personnage même de Mortenn CHRISTIANSEN, dans sa « revanche » face aux grandes personnes. *** Car à cet instant la routine bascule aussi en termes de nature d’effet magique : on va passer d’une démonstration burlesque d’habilité à retrouver une carte par des manipulations faussement maladroites, à un tout autre effet : une prédiction. Ou plutôt des prédictions. Les magiciens ont sans doute tendance à surestimer l’impact réel des effets de prédiction sur leur public, et, pour donner un semblant de construction dramatique à leur numéro, à multiplier les révélations sur le mode : « vous avez librement choisi le 4 de cœur…observez miracle ! C’est la seule carte à dos rouge dans ce paquet bleu… non seulement cela, mais j’ai aussi un 4 de cœur tatoué sur mon bras…et attendez un peu…une carte et une seule dans mon portefeuille le 4 de cœur… ». Le kicker jusqu’à plus soif. La surenchère de prédictions au lieu de décupler l’effet bien souvent l’amoindrit. On avait saisi le message dès la première prédiction révélée : ok le magicien a prévu l’avenir, quel besoin a-t-il donc de nous le « prouver » encore et encore ? L’insistance superflue éveille la suspicion : lors d’un spectacle vu il y a quelques temps j’entendis ainsi soupirer un spectateur au moment de la « trop parfaite » énième révélation : « Bon ok donc c’est le 4 de cœur tous les soirs... » (sic) (pages 46-47 de « Notes from a Fellow Traveler » D.BROWN explique la réécriture du final de son show « Enigma » suite à un exemple semblable d’accumulations d’effets redondants qui s’affaiblissaient mutuellement au lieu de créer la montée dramatique escomptée). Mortenn CHRISTIANSEN va réemployer cette structure « discutable » et lui aussi multiplier les prédictions de la carte choisie -au moins 5 de mémoire : alors pourquoi ici cela fonctionne-t-il si bien, jusqu’à déclencher une standing ovation ? Premièrement le choix initial est on ne peut plus convaincant, transparent : le spectateur nomme librement la première carte qui lui passe par la tête -le jeu n’est même pas encore sorti, et puis quelles manipulations possibles avec une main fourrée dans un paquet de chips ? Comme notre esprit rationnel est tranquillisé de ce côté-ci par une procédure rapide et limpide, il va se faire d’autant plus facilement submerger ensuite par notre esprit émotionnel. Car, deuxièmement, l’accumulation de révélations de prédictions de cette carte est motivée dramatiquement (et donc notre esprit rationnel le cède d’autant plus aisément à notre esprit émotionnel) : c’est juste le personnage immature de Mortenn qui piaffe ; il nous a bien eu, et vlan, vlan, vlan, prédiction après prédiction, le petit enfant jubile d’avoir joué un si bon tour à ces grands bêtas d’adultes. Et nous qui avions si volontiers consenti à entrer dans son jeu nous voilà refaits, désarçonnés face à une avalanche d’impossibilités grandissantes. Ici c’est donc du personnage que part la construction dramatique de la routine et sa multiplication des effets de prédictions. Et non pas d’un personnage de magicien surplombant qui pour accroitre son prestige, prédictions après prédictions, essaierait (vainement) d’étoffer le mystère ; mais bien d’un personnage enfantin qui a gagné notre sympathie et que l’on regarde tendrement trépigner d’avoir enfin le dessus sur les « grandes » personnes que nous sommes. Le martèlement des effets reflète la psychologie de Mortenn. D’un point de vue magique, la rafale de révélations sature notre esprit rationnel : à peine est-il parti en chasse d’un début d’explication potentielle d’une des prédictions qu’une autre surgit encore plus mystérieuse (on n’est pas ici face à un même effet strictement répété avec des méthodes différentes qui se protègent mutuellement - voir la carte ambitieuse dans "Le Chemin Maqique" de J.TAMARIZ- mais bien face à une même carte prédite de manières très variées). Le crescendo est assuré par l’animation puérile croissante du personnage trop content de nous avoir bien eus, par des prédictions de plus en plus incompréhensibles donc (variées aussi en échelle et supports), et enfin par une série d’effets annexes qui rythment l’emballement final du numéro et brisent l’enchainement de prédictions seules : production de deux verres de jus d’orange, une carte transformée en chips, une autre en écouteurs, et même un quick change mi-foiré - l’enfant Mortenn a mis sa chemise à l’envers. Et tout cela en harmonie avec le personnage :  on se souvient comment il avait au début joué sans ambages de sa morphologie pour péniblement extraire les cartes de son pantalon (d’ailleurs comme un callback il se dandinera une seconde fois au cours de la routine pour extraire une seule carte de son autre poche arrière), c’est cette sincérité-là vis-à-vis de ce qu’il est, physiquement et mentalement, qui fait qu’on se figure assez Mortenn se couper d’un monde compliqué pour lui avec ses écouteurs, en mangeant ses chips, parfois même peut-être essaye-t-il de socialiser en offrant des verres de jus d’orange sans voir qu’on rigole dans son dos de ce qu’il est mal fagoté. Tout un petit monde, toute une humanité simple, dans les pas dix minutes d’un « bête » tour de cartes. *** Plus tard ce même jour alors que j’évoque avec Shawn FARQUHAR son documentaire « Lost in the Shuffle » il soupire, soulagé : enfin quelqu’un qui lui parle d’autre chose que de ce satané 4 de cœur de la compétition du matin avec Mortenn CHRISTIANSEN. Il a visiblement été assailli toute la journée par des spectateurs persuadés de sa complicité avec le magicien danois – une complicité pourtant clairement interdite par le règlement du concours. Le 4 de cœur ?, me dit-il, c’est tout simplement la carte qui avait été choisie lors de sa propre victoire à la FISM en 2009.
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