Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour info, comme je l'ai dis sur un autre sujet, j'étais à la dernière représentation de Luc Langevin cet après midi.

Je l'ai rencontré à la fin du spectacle et il m'a dit qu'il serai de retour en France au mois de juin pour tourner deux nouveaux épisodes de Diversion.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 6 months plus tard...
Publié le
Il y a 2 heures, marcvador a dit :

Alors aussi bien on pourrait se dire que parfois certaines idées peuvent naître chez différentes personnes sans aucun lien, aussi bien ici... euh... je pense que le plagiat est clair et net :D 

Merci pour ce lien ;)

Bon ben j'apporte alors aussi ma contribution au niveau du plagiat mais dans le domaine de YouTube cette fois: http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/people/2016/03/01/28008-20160301ARTFIG00194--son-tour-cyprien-se-fait-copieusement-plagier-par-des-youtubeurs-etrangers.php

Publié le
Il y a 18 heures, marcvador a dit :

C'est loin d'être un phénomène ... en effet nos humoristes français pillent outre atlantique et même outre manche depuis lgtps.... Michel Lebb et son sketch de la ponctuation est un classique aux USA depuis les années 50.... et surement plein d'autres....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

  • 7 années plus tard...
Publié le

...je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas coupé au montage la phrase que Enzo dit à Rayanne Benzetti à 6'50'' "Je compte sur toi!"... C'est vraiment dommage, ça donne un sacré indice.

 

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Thierry SCHERER (Zarcanum) a dit :

...je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas coupé au montage la phrase que Enzo dit à Rayanne Benzetti à 6'50'' "Je compte sur toi!"... C'est vraiment dommage, ça donne un sacré indice.

 

ET oui on est à la télévision... et sans l'aide Rayanne bah la capsule... On est dans le scénarisé; Après le complice fait-il partie des techniques de magie?  Vaste débat. Et beaucoup de magiciens qui vont vouloir comprendre pour le refaire. 

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...