[Tour] La "chaise invisible" performable n'importe ou
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Hellooo ! Déjà mille mercis à @Jean-Manuel (Cervier) et @Benoît ROSEMONT pour vos gentils mots ET vos contributions/aides/sources pour ce projet !! ❤️ Et tant que j'y suis : ok ok, dans le live VM je dis que la méthode impromptue de Cerv' est un poil trop compliquée pour moi, mais que des esprits un peu plus matheux que moi (la barre est basse, soyez rassurés...) peuvent clairement s'en servir... Et du coup, Cerv' m'a chopé sur Zoom et guidé pas à pas et... OK, en fait y'a pas de math, c'est juste moi qui me compliquait les choses dans mon ptit crâne de piaf 😄 Ensuite, merci pour les retours sur ce projet ! (je reçois des messages de remerciement d'avoir déterré ce principe, et même des routines complètes 😄 ) Ravi de voir que mon travail de recherche plaise !! 🤗 @Willo OVD : En fait, ce dont @Franck GODARD c'est le TOME 2... Pour résumer (désolé pour la digression), il y a 5 livrets en anglais, dont j'ai acheté les droits pour les faire traduire en français... Et pour ne pas les publier un par un, j'ai décidé de tout regrouper...puis de diviser en deux tomes... Du coup : dans le tome 1 (déjà publié), il y a les livrets N°1, 2 et la première moitié du 3... Et dans le tome 2 (à venir... un jour... prochain...?) il y aura la deuxième moitié du livret N°3, le 4 et le 5 ! 🙂 Mais j'ai été pris pas d'autres projets (Notamment... une traduction de toutes les publications de George B. Anderson, que je traîne depuis 2018... 😅 MAIS que je viens de finir ! PFIOU. Maintenant... mise en page, illustrations, annotations et... yeah, il sera prêt...), du coup le tome 2 d'Horwitz va devoir attendre encore un peu... Mais qui sait... peut être fin 2025 ? 😉 Mais pour le moment ma priorité est sur Anderson ! Voili voilou, désolé encore pour la digression... Pour en revenir à Concept#1, je sais que je l'ai déjà dit mais... la versatilité de ce principe est assez ouf. Hier je bossais encore dessus et j'me suis dit que... il serait possible de faire venir 3 spectateurs sur scène (dont vous ne connaissez rien), vous avez un bol avec 5 "pierres semi précieuse" et selon leur signe astro chaque spectateur doit prendre une pierre et la mettre dans sa poche. Pendant ce temps là vous aviez le dos tourné ou vous étiez hors de la pièce. Vous revenez et... vous pouvez dire qui a quelle pierre pour enchaine sur une divination du signe astro de chaque spectateur... Il me manque encore quelques détails, mais globalement tout est faisable plutôt facilement... Et comme toujours avec ce principe : sans électronique, sans complice... (et vous pourriez le préparer en impromptu en soit ! Hein @Jean-Manuel (Cervier) 😉 ) Amic', Ju' -
@Pascal MARC vient de me communiquer cette vidéo:
-
Par Gabriel WERLEN · Publié le
Bonjour à tous, il s'agit de "La charge émotionnelle" dans Green Neck 1.
-
-