Invité Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 Hello, Je cherche à savoir s'il existe des bloc notes façon jeu radio.... ? J'en dis pas plus ici, par contre les liens de boutiques sont interdits ici, donc svp par MP et de préférences boutiques FR. Merci pour votre aide ! Citer
Gilbus Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 (modifié) Cela s'appelle un svenpad. Google est ton ami... Il me semble qu'il y avait aussi des discussions la dessus sur VM... Y compris dans la chambre des secrets, maintenant que j'y pense... j'y évoque d'ailleurs la nécessité d'acheter l'engin, ou pas, alors qu'on peut le bricoler en 10 minutes... Gilbus Modifié 4 novembre 2016 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 Vivement qu'ils arrêtent de nous spammer avec leurs déclinaisons d'ailleurs, on dirait qu'ils viennent de découvrir le feu et souhaitent le partager à toute l'humanité. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Thomas Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 Il y a en effet un sujet en cours. Un article complet en parle ici avec une offre réservée aux VMistes à la fin pour les commander ! http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/svenpad-supreme-brett-barry/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Aloïs BOYET Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 Perso j'utilise le svenpad Kod. Redoutable. Et tient dans une poche de veste. ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 Me concernant, j'utilise le Svengali Notebook qui est moins cher que le Kod. Je le trouve plus "classe" (à mon gout bien sûr) avec cette belle couverture noire. Citer
Gilbus Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 (modifié) Me concernant, j'utilise le SvengaBloc de Gilbus, qui est moins chers que le Kod et le Svengali Notebook... Dans les 80 centimes les trois carnets (100 pages format de poche), c'est encore dans mon budget... On trouve les carnets par lots de trois dans la chaine de magasin "action" * qui vend plein de produits pas chers... Cela donne de quoi faire le tour deux fois de suite au même auditoire, au cas ou... Bon, il faut ensuite 10 minutes d'huile de coude pour travailler les carnets, mais mon temps n'est pas très chers quand je travaille pour moi Le plus long, de toute façon, dans ce tour, c'est de trouver et d'écrire les trucs sur les carnets... Trouver plein de mots sur un thème donné, c'est toujours un peu galère... j'en ai fait un pour la jonglerie, et un autre pour le cirque... Gilbus * : a noter: chez action toujours, on trouve aussi une pâte à modeler qui durcis à l'air, et qui a l'apparence du granit... Cool pour se fabriquer des galets...ou d'autres choses en caillou... Modifié 4 novembre 2016 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Soïg CS Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 Quand je lis les post de Gibus sincère Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 4 novembre 2016 Publié le 4 novembre 2016 T'en fais pas Gilbus, bientôt ils vont revendre les carnets déjà remplis avec une écriture manuscrite faite maison. [video:youtube] Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.