Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Pour commencer, pour ma part je suis content de voir autant de magicien dans une émission.

Ensuite, sur le sujet des trois candidats de l'émission de cette semaine, il faut retenir qu'ils ont fait de très bonnes prestations et de plus, ils sont gagnant, l'émission est une vitrine, un tremplin pour eux ainsi que les autres artistes.

Pour finir, au sujet du passage de Antonio. S'il y avait recours à un ou des complices et en plus de cela des membres du jury, cela ne serait pas bien. Le jury est là pour voter et donner son avis. Cela ne serait pas équitable envers les autres candidats.

Bref, ce n'est pas parce que on ne connait pas le modus operandi, que de suite il faut ce lancer dans la réflexion de complice ou autres, surtout que cela reste une compétition.

Enfin, cela reste du spectacle et pour ma part quelque soit le truc connus ou pas je reste avec des yeux de gamins et rêveurs devant tout ce talent qui nécessite beaucoup de travail en amont.

Cela reste mon avis, chacun à le droit d'avoir son opinion. Mon petit message n'est pas la pour continuer le débat ( je préfère un échange en direct que derrière un écran).

Sur ceux Bravo au candidat Magicien qui participe à cette émission. 5 je n'oublis pas les autres artiste).

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Marrant que quand on dit "complice" cela puisse vouloir dire dans l'esprit de beaucoup "membre du jury"...

complice ça peut être un mec des techniques, une habilleuse, un vigile...

et en ça par contre, bien sur que Antonio a du en avoir un ou deux ;)

et je ne vois pas pourquoi cela devrait en mettre en colère certains!!!! JLB dit bien: seul compte l'effet, peu importe les moyens...les complices sont une arme comme une autre dans notre arsenal

Où est l'injure en supposant cela?

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Oui, il reste le premier mentaliste à avoir atteint les demi-finales :)

Heuuu, je n'ai pas la télé, donc je ne peux pas suivre l'émission, mais par contre il me semble avoir lu quelque-part que Frank Truong était aussi passé en demi-finale. Non ? Ou j'ai confondu 2 émissions ? Ou c'était pas du mentalisme en fait ?

Publié le

Et alors complice?

L'effet est la ou pas? Shrek n'existe pas et pourtant on prend plaisir à regarder ces films. L'effet est la, on y croit !!

Il se revendiquerait marabou, alors OK, on appel James RANDI: "YA COMPLICE!!!".

Mais bon, là!!??

Et perso, je ne vois pas ce qui est infaisable sans complice?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
...c'est nul, j'aime pas. C'est le Québécois, là ?

J'espère que tu ne parles pas de Patrik Kuffs, qui lui pour le coup a gagné le grade de LÉGENDAIRE à mes yeux depuis que sa présentation a sauvé le gala de close up de Nancy. Une merveilleuse découverte.

Publié le
Oui, il reste le premier mentaliste à avoir atteint les demi-finales :)

Heuuu, je n'ai pas la télé, donc je ne peux pas suivre l'émission, mais par contre il me semble avoir lu quelque-part que Frank Truong était aussi passé en demi-finale. Non ? Ou j'ai confondu 2 émissions ? Ou c'était pas du mentalisme en fait ?

C'est de Frank Truong que je parlais, pur faire suite au post de Mikanim qui disait qu'il restait des magiciens à passer.

Antonio ne se présente pas comme mentaliste, si c'est de lui que tu as cru que je parlais (ce qui serait compréhensible :) )

Publié le

N'ayant pas de télé chez moi, je viens de regarder (enfin) le replay:

- le numéro de Ben m'a fait pleurer :) Tellement beau et poétique, et le regard d'émerveillement du petit en voyant la pluie de cuillères symbolise tout. Un grand moment !

- Le numéro d'Antonio est excellent aussi, hyper bien travaillé et pensé. Il avait déjà réalisé cet effet à "C'est mon choix" il me semble (j'avais une vidéo de sa prestation traîner sur VM). En aucun cas des complices, comme certains semblent le dire ici, dès lors que leur regard s'axe sur "chercher le truc" plutôt que de se laisser émerveiller, pour une fois.

- Eduardo: uniuqe, et tellement drôle :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2180093/ovnis-canada-agence-publique  
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...