Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour,

J'ai une question.

Utiliser un complice pour un tour je trouve cela normal et cela se fait souvent.

En revanche quand Le complice est un membre du jury, il n'y a plus de partialité au niveau du vote.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par magic lolo
Publié le

Déçu car depuis le debut au moins un passage sur deux avec la complicité du jury. Cela me gene vraiment beaucoup. A t-on autant de merite lorsqu'on prend un complice pour tromper le spectateur? Il existe un manque d'équité entre les concurents. C'est pourquoi je prefere de loin eduardo pour son univers et les french twins pour leur créativité.

Publié le

J'ai une question,

Ne me tombez pas dessus ;)

Mais antonio n'est il pas passé grâce à sa notoriété par exemple ?

Car pour moi c'est pas lui que j'aurai fais passer,

Ce n'est que mon avis personnel je précise,

je le critique pas,

Il a était bon je trouve sur ça il ya pas de soucis,

Mais les autres n'ont pas étaient moins bon je trouve,du coup je me demande sur quoi cela c'est il joué réellement surtout quand on entend le jury qui dit que Antonio à une réputation superbe !!!

Merci pour vos réponses et votre ressentie :)

Publié le
J'ai une question,

Ne me tombez pas dessus ;)

Mais antonio n'est il pas passé grâce à sa notoriété par exemple ?

Car pour moi c'est pas lui que j'aurai fais passer,

Ce n'est que mon avis personnel je précise,

je le critique pas,

Il a était bon je trouve sur ça il ya pas de soucis,

Mais les autres n'ont pas étaient moins bon je trouve,du coup je me demande sur quoi cela c'est il joué réellement surtout quand on entend le jury qui dit que Antonio à une réputation superbe !!!

Merci pour vos réponses et votre ressentie :)

112862.PNG

Je marche sur des oeufs avec cette question ?

Pourtant c'est une vraie question sans aucunes ironie,

Tu sais je les connais pas les 3 magiciens donc je ne peux pas dire si ou ça pour rien,

C'est un ressenti,qui est peut-être faux donc je demande...

Publié le
Ben si tu ne connais aucun des trois... difficile de parler de notoriété.

Gérard je repete simplement ce que dis le jury !

C'est pas moi qui dis qu'il a de la notoriété ou pas,

Je prend ça de ce qu'a dit le jury,

Donc ta phrase est légèrement hors contexte je pense ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Contre toute attente une émission a été produite par l'organisateur Walter ROFFO et diffusée récemment sur la RAI 1. On peut voir dedans, entre autres,  @Dani LARY, @Léa KYLE, Artem SHCHUKIN, @Xavier MORTIMER ou encore @Calista SINCLAIR. On voit même @Guy RAGUIN applaudir (à vous de trouver les autres français 😉). La vidéo est disponible uniquement aux membres du Cercle VM Platine & + ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93712-emission-fism-2025-sur-la-rai-1/
    • Merci. Mais le visuel n'est pas du tout ce que je souhaite.  Et il me faudrait d'autres objets. 
    • C'est vachement varié, cette année. Perso, en matos, j'ai bien aimé les balles éponges Murphy's, qui sont, à mon humble avis, meilleures que feues les Goshman (très souples, mais avec du "pop"). En parlant de balles éponges, la masterclass de Xulio Merino qui vient de sortir chez Penguin devrait être quelque chose si c'est du niveau de son livre (qui est une vraie bible) et la conférence de Davide Fragione était pas trop mal (bon, surtout pour son super FD). Toujours en parlant de conférences, j'aurais surtout retenu cette année celle de Gabriel Werlen autour de laquelle j'ai pas mal bossé/réfléchi, me poussant à revoir certains de mes tours et en ajoutant au moins deux à mon répertoire. Et comme j'aurais surtout retenu des conférences, celle de Mario Lopez était aussi très bien. Il y a d'ailleurs un tour de Mario Lopez que j'ai mêlé à Little Harmonica pour en faire un truc à moi qui m'amuse bien. Little Harmonica, ce n'est vraiment pas le tour de l'année, mais quand on sait jouer de l'harmonica (c'est mon cas), il y a moyen d'en faire un gag particulièrement amusant (et un peu magique quand même). La tête des gens quand je commence à jouer de l'harmonica avec leur téléphone après leur avoir parlé d'une fonction cachée sur Android, c'est quelque chose (je ne m'attendais pas à ce que ça marche si bien). Après, je crois que c'est cette année qu'est sorti l'intégrale de Conspiration de Julien Losa et pour m'être replongé dedans, je confirme tout le bien qu'en ont dit ceux qui en ont dit du bien. J'ai acheté Bottle Pocket en fin d'année, donc je n'ai pas eu le temps de le tester, mais le matos est bien fait et fonctionne bien. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa.   Du côté des déceptions : - NOT ESP : Pas fiable, pas si impressionnant que ça, pas fiable, "pue" l'application, pas fiable, un peu embêtant à installer et surtout, surtout, surtout : PAS FIABLE - Un livre que j'ai trouvé mal édité d'un magicien que j'adore et que je ne veux pas citer, parce que je pense que lui n'y est pour rien. Un tiers des pages sont du remplissage qui ne sert à rien. Il y a même des pages entières de promo pour le livre (avec des célébrités qui disent qu'il faut l'acheter) à l'intérieur-même du livre. Bon, je l'ai acheté très peu cher en promo et j'y ai trouvé des idées que j'aime bien donc ça me va, mais ça m'aurait embêté de l'avoir acheté au prix fort.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...