Trilogie de Uri GELLER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Le tour "three card box" ou l'on joue sur les perception du poids, très magique! J'ai acheté ce tour chez "grand-illusion", boutique anglaise. Livré avec instructions. Ma version est avec des bicycle rouges (cf photos) Petit prix, 20 euros fdpi envoi mondial relay depuis la Belgique.
-
Par Nicolas RAFRAY · Publié le
Je suis d'accord ! je viens de voir son passage, et il m'a (encore) bluffé..! j'aime beaucoup la magie d'Hernan, ses routines sont très visuel. Bravo a lui 😉 -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
J'ai finalement commandé chez bond lee et me suis délesté de 30 euros de port... C'est du Fil resistif mais le diamètre est tellement petit que j'en ai pas trouvé dans la vraie vie. Il y en a sur Amazon mais ça veut dire qu'il faut tester au risque de griller la machine. Ma réflexion est donc la suivante : j'attends de recevoir ma commande de chez bond lee et après je tenterai de trouver la même chose ailleurs...c'est moche hein...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.