Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour les amateurs :

%C3%A9dition-collector-Harry-Potter-Wizards-Collection.jpg

coffret-ultime-harry-potter.jpg

[video:youtube]

Contenu additionnel

Coffret à tiroirs (32 x 27 x 28 cm - 8,6 kg), limité à 63 000 exemplaires (dont 5 000 pour la France) contenant :

- Harry Potter à l'école des sorciers :

. disque 1 (Blu-ray) : version cinéma et version longue + bonus

. disque 2 (DVD) : version cinéma

. disque 3 (DVD) : bonus de l'édition spéciale

. disque 4 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 1ère partie : la magie commence"

- Harry Potter et la chambre des secrets :

. disque 5 (Blu-ray) : version cinéma et version longue + bonus

. disque 6 (DVD) : version cinéma

. disque 7 (DVD) : bonus de l'édition spéciale

. disque 8 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 2ème partie : les personnages"

- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban :

. disque 9 (Blu-ray) : version cinéma et version longue

. disque 10 (DVD) : version cinéma

. disque 11 (DVD) : bonus de l'édition spéciale

. disque 12 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 3ème partie : les créatures"

- Harry Potter et la Coupe de Feu :

. disque 13 (Blu-ray) : version cinéma

. disque 14 (DVD) : version cinéma

. disque 15 (DVD) : bonus de l'édition spéciale

. disque 16 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 4ème partie : le son et la musique"

- Harry Potter et l'Ordre du Phenix :

. disque 17 (Blu-ray) : version cinéma + bonus

. disque 18 (DVD) : version cinéma

. disque 19 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 5ème partie : l'évolution"

- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :

. disque 20 (Blu-ray) : version cinéma + bonus

. disque 21 (DVD) : version cinéma

. disque 22 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 6ème partie : les effets magiques" + autres bonus

- Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie :

. disque 23 (Blu-ray) : version cinéma 2D + bonus

. disque 24 (DVD) : version cinéma

. disque 25 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 7ème partie : l'histoire" + autres bonus

. disque 26 (Blu-ray 3D) : version cinéma 3D active

- Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie :

. disque 27 (Blu-ray) : version cinéma 2D + bonus

. disque 28 (DVD) : version cinéma

. disque 29 (Blu-ray) : "La création du monde de Harry Potter 8ème partie : grandir" + autres bonus

. disque 30 (Blu-ray 3D) : version cinéma 3D active

- Catalogue d'étiquettes (13 x 18 cm - 32 pages)

- Catalogue d'accessoires de la saga (48 pages)

- 8 gravures de dessins conceptuels (20,3 x 25,4 cm)

- Plan de Poudlard imprimé sur papier indéchirable (56 x 91 cm)

- Croquis conceptuels de Stuart Craig (12,7 x 18 cm)

- Carte de Poudlard et de son environnement imprimée sur tissu (61 x 91,4 cm)

- Horcruxe médaillon de Salazar Serpentard (5 x 3,5 cm - chaîne de 60 cm)

- Certificat d'authenticité avec numéro de série (20 x 25,4 cm)

- Accès aux copies digitales des 8 films (accès limité dans le temps)

disque 31 (DVD) : Bonus exclusif Wizard's Collection :

- "Harry quitte Poudlard" version étendue

- "50 meilleurs moments" version définitive

- "Créer le monde d'Harry Potter"

- "Secrets révélés ! : le Quidditch"

- "Secrets révélés ! : Hagrid"

- "Les Harry Potter que vous ne verrez jamais" : les doublures cascades

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je suis pas tout à fait d'accord avec les critiques négatives, ceci dit, tout dépend évidemment de la barre qualitative qu'on s'impose ;-)

Si on part de l'idée qu'il s'agit toujours "juste" d'un coffret contenant des dvds, l'objet est véritablement incroyable. Si on prend plutôt le postulat d'un objet étonnant qui, en bonus, contient des dvds, on ne peut qu'être déçu.

Un tel enrobage pour contenir les galettes des films est vraiment incroyable, le matériau utilisé reste du carton dur (pas de bois ou de matériau noble), avec néanmoins des petites charnières en métal du plus bel effet. Quelques thermoformage en plastique peuvent clairement décevoir et fragilise quelque peu l'ensemble, et enfin, gros défaut de mon point de vue, la présence de doublons (films sur 2 support, une fois sur dvd, l'autre sur blueray) ce qui est peu intéressant.

La véritable magie de l'objet, c'est le plaisir à l'ouverture, avec les différents tiroirs, puis surtout, la présence de tiroirs secrets et autres joyeusetés qui permettent de beaux moments d'émotions ;-) N'allez pas non plus imaginer un truc de fou, mais dans l'idée, ils ont quand même été assez loin.

Maintenant, les différents éléments bonus et autres artefacts sont dispensables sauf pour les fans de la franchise.

Pour ma part, pas de déception!

merlin

Publié le
j'ai jeté un oeil sur amazon et finalement, je ne trouve pas les critiques si mauvaises au final, plutôt du contraire! On a peut-être pas regardé le même objet?

Bizarre en effet : La page que j'avais consultée à la suite du message de Carl affichait seulement neuf commentaires plutôt négatifs, je ne la trouve plus malgré les liens dans mon historique :confused: . La page actuelle avec 172 commentaires est en effet bien plus positive globalement.

Carl, as-tu le lien que tu avais consulté ?

Peut-être qu'il existait deux pages sur Amazon et qu'elles ont été fusionnées, je ne sais pas...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...