David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Il y a un marqueur visuel sur la bobine qui se termine, souvent une brûlure de cigarette. Je préconise à ce titre de visionner Fight Club qui explique très bien ce principe, et qui est par la même occasion dans le Top 3 de mes films préférés. Citer
Invité Antony Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Allez........Je vais être sympas avec vous les ami(e)s , Quand vous regardez un programme sur tf1, Soyez attentif au logo TF1 et à force vous comprendrez et maîtriserez le mentalisme de la pub Citer
Dorian CAUDAL Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Quand vous regardez un programme sur tf1, Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Franchement tu es bête...balancer la solution alors que tu aurais pu faire comme Art Vanderlay et tous ses amis en créant un pdf de 3 pages que tu aurais pu vendre à 45 euros. Citer
Invité Antony Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Franchement tu es bête...balancer la solution alors que tu aurais pu faire comme Art Vanderlay et tous ses amis en créant un pdf de 3 pages que tu aurais pu vendre à 45 euros. J'avoue........la prochaine fois je ferai ça Citer
Eric DUBS Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Quand vous regardez un programme sur tf1, Un programme, c'est un des trucs qu'il y a entre les pubs? Citer
Invité Antony Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Quand vous regardez un programme sur tf1, Un programme, c'est un des trucs qu'il y a entre les pubs? De nos jours ça ressemble à ça effectivement tellement il ya des pubs ! Citer
Eric DUBS Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Et tellement y'a pas de programmes. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 16 septembre 2016 Publié le 16 septembre 2016 Et tellement y'a pas de programmes. Enfin une parole censée Citer
Invité Antony Publié le 17 septembre 2016 Publié le 17 septembre 2016 Et tellement y'a pas de programmes. Enfin une parole censée Mettez nrj12 vous allez comprendre c'est quoi des programmes pourris Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.