Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Costume


Quentin BERTHOU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour , je cherche à faire ou a m'acheter de quoi me déguiser en magicien , avec originalité . Merci de vos idées .

Hello fandemagie

Tu trouveras deux adresses de costumières dans ce sujet dédié :

_Costumi%C3%A8re_:_#Post577860]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/577860/Searchpage/1/Main/75877/Words/ninon/Search/true/Re:__[Technique]_Costumi%C3%A8re_:_#Post577860

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je cherche à faire ou a m'acheter de quoi me déguiser en magicien , avec originalité . Merci de vos idées .

Hello fandemagie

Tu trouveras deux adresses de costumières dans ce sujet dédié :

...

Il faudrait savoir:

C'est du costume, ou du déguisement?

Un costume est un outil conçu pour porter un personnage construit, dans le cadre d'un numéro ou d'une prestation.

Un déguisement, c'est pour jouer à faire n'importe quoi, sans soucis de talent ou de résultat autre que le fait de se déguiser", justement.

Ceci dit, un déguisement de magicien, cela évoque pour moi l'image de mandrake, smoking avec cape et chapeau haut de forme...

A part Salvano, je ne vois pas grand monde porter ce type de vêtements avec classe et naturel : Sur lui, c'est un costume. Pour d'autres, cela serait du déguisement...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Marcello Mastroianni ?

Je voulais parler des gens de notre époque... ou des personnes encores vivantes...

arf, je viens de prendre conscience que je pensait à Salvano comme s'il était toujours vivant...

dur dur retour à la réalité...

...

Sinon, le titre du sujet est "Costume", d'où mon lien pointant sur un sujet dédié aux costumières. :)

hihihi: je sais, mais c'est une tradition: quand quelqu'un mélange costume et déguisement, on se doit de ronchonner... ;)

Klingsor?

...

les vivants, on a dit...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...