[Divers] Boule en carte
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Et voici le troisième épisode :
-
Un effet vertical de salon, ça change et cela semble avoir du potentiel en terme de présentation ? 🙂 Acheter Gravity Clips chez nos partenaires :46,55 € Découvrir l'offre
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Ayant le Viper II depuis longtemps, je peux confirmer le fait que tu peux piquer des mots. En effet, l'avantage étant le peek d'un mot ou dessin fait sur un papier plié. Cela renforce en plus l'impossibilité de peeker l'info. Il suffit d'écrire des informations comme la date, le lieu, ou bien dessiner une flèche pointant vers la partie basse du papier. Ainsi, le spectateur notera l'information en bonne place pour que le peek se fasse très bien, et que le mot ou dessin soit lu correctement, et non en inversé. Du coup, je conseille vraiment de toujours utiliser des cartons pliés en deux. Ainsi, quand vous rangez le papier plié en deux, devant votre carte de crédit, il est clairement impossible pour le spectateur que vous peekiez quoi que ce soit. Et je demande toujours au spectateur ou à la spectatrice de garder le Viper dans une poche ou entre leurs mains. Un autre excellent accessoire pour le peek est le H-pad d'Henri Beaumont, que j'utilise dans d'autres situations.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Total des membres8145
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.