Laurent MARCHETTI Publié le 8 août 2016 Publié le 8 août 2016 Une nouveauté .. Effet assez visuel Qu'en pensez vous ? Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Mathieu TERRIER Publié le 8 août 2016 Publié le 8 août 2016 Elle est où la signature quand le DVD à été transformé ? J'arrive pas le voir sur la vidéo. C'est plutôt visuel mais est ce que ça marche avec un autre film ? Citer
Michaël GEORIS Publié le 9 août 2016 Publié le 9 août 2016 Ça a l'air pas mal, en tous cas ça me plaît, surtout avec le rebondissement de la jaquette, double effet Kiss Cool. Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
César CHALRET (16 art) Publié le 9 août 2016 Publié le 9 août 2016 Pour ma part, même si la signature n'est plus sur le DVD, je trouve l'effet bien assez fort comme ça ! Merci pour la découverte dede Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Invité Publié le 9 août 2016 Publié le 9 août 2016 La signature est bien sur le DVD à la fin et vous êtes limité à Kill Bill mais des nouveaux packs vous permettront de changer de film. Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 9 août 2016 Publié le 9 août 2016 Intéressant, merci Alexis. Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Jon SPADE Publié le 10 août 2016 Publié le 10 août 2016 Très visuel mais la premiere partie me fait un peur peur.. Le trucage est quelque peu visible je pense.. Après, j'espère me tromper.. Citer www.jonspade-magicien.fr
Vincent CARRE Publié le 10 août 2016 Publié le 10 août 2016 Très visuel mais la premiere partie me fait un peur peur.. Le trucage est quelque peu visible je pense.. Après, j'espère me tromper.. Bien vu Jon spade ! Après je pense qu'il est facile de faire diversion et concentrer les gens sur le dvd. L'effet est vraiment sympa ! Citer
Vincent CARRE Publié le 10 août 2016 Publié le 10 août 2016 La signature est bien sur le DVD à la fin et vous êtes limité à Kill Bill mais des nouveaux packs vous permettront de changer de film. . Salut Alex, peux-t-on réellement donner le dvd à l'examen à la fin de la routine ? Citer
Invité Publié le 10 août 2016 Publié le 10 août 2016 Je dirais que oui, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester (vacances en ce moment) mais je dirais que oui ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.