Aller au contenu

Smoke 2.0 de Alan RORRISON


Recommended Posts

Dans la V1 il manque la pointe du Sharpie. Difficile de croire que personne ne s'en apercevra. C'est ce qui m'a amené à créer le Sherpa Smoke, qui lui conserve bien sa pointe. Il y a même une version où le capuchon reste fermé.

Il pourrait écrire, mais je préfère faire un change, si nécessaire.

De toute façon c'est la présentation qui est essentielle, de façon à utiliser l'oubli pour produire de la fumée en décalé.

Mais même comme ça, il m'est arrivé qu'un vapoteur ait tout de suite compris.

De plus, c'était la quantité de fumée produite qui me gênait, ce qui m'a fait choisir son remplacement par une eRoll, beaucoup plus performante.

Et toujours ces trailers trompeurs. Ici pour la V2 on ne voit jamais le début des présentations, pourtant essentiel. Evidemment.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'arrive à voir l'interet si ça ecrit: tu gagnes de l'espace dans tes poches. Plutot que d'avoir deux sharpie, tu n'en as plus qu'un et ça c'est une GROSSE DIFFERENCE!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu si tu utilises le Smoke V2 pour signer/écrire comme un Sharpie, tu auras vite fait d'acheter recharge sur recharge !

Mais je bois les mots d'Edler, je suis 100% d'accord avec lui et j'ai beaucoup aimé sa réalisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu si tu utilises le Smoke V2 pour signer/écrire comme un Sharpie, tu auras vite fait d'acheter recharge sur recharge !

Mais je bois les mots d'Edler, je suis 100% d'accord avec lui et j'ai beaucoup aimé sa réalisation :)

Ta version personnelle est également très bien réalisée et m'a servi pour trouver des idées. Ainsi que quelqu'un, sur ce forum, qui m'avait conseillé l'eRoll.

Finalement, en s'y mettant à plusieurs les résultats sont de bien meilleure qualité. Il ne faut simplement pas hésiter à partager.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...