Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Malowr, tout va bien ou pas ? Citer
Loan (MaLow) Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Malowr, Rahlala ! Tout va bien sinon mis a part le jeu de mot Citer
Loan (MaLow) Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Vous ne savez pas la meilleure ? j'ai mal derrière l'oreille quand j'appuie et j'ai une petite boule (sans mauvais jeu de mots) :') Peut être du au mélange liquide vaisselle et e liquide ? Quand je vous ai dit que j'étais limite hypocondriaque... je m'imagine encore pleins de trucs graves Bon j'arrête là sinon Vm va vraiment devenir doctissimo ahah ! Citer
Invité Antony Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Je te conseille un établissement sur Marseille si tu veux il s'appelle Édouard Toulouse, Tu va voir tu va t'y sentir bien mdr (humour) Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 21 juillet 2016 Publié le 21 juillet 2016 Ou alors Maison Blanche Villevrard à Neuilly sur marne, c'est le top. Un vrai village de gens "perturbés" au sein de la ville. Citer
Loan (MaLow) Publié le 21 juillet 2016 Auteur Publié le 21 juillet 2016 Ahaha ! Non en vrai maintenant c'est ça qui va m'inquieter ^^ Je deviens parano les gars Citer
Christian GIRARD Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 La loi de MaLow La loi de MaLow est une règle empirique popularisée depuis peu dans VM et pouvant se résumer comme suit : « Plus une discussion dans un forum de VM dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion humoristique impliquant MaLow et les dangers d'un contact direct avec de l'e-liquide ou toute autre substance toxique s’approche de 1. » Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 22 juillet 2016 Publié le 22 juillet 2016 C'est la fameuse MaLow's Low. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.