Aller au contenu

Decibel de Adam WILBER


Jon SPADE

Recommended Posts

-> mh1001 : je suis seul. J'essaierai mon idée, j'essaierai celle de thementalist13, s'il veut bien. Si vraiment l'impact n'est pas au rdv, alors je prendrai l'appli et ferai la routine de base.

Avec plaisir......n'hésite pas à me tenir informé des tm retombées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée de présentation sans complice et sous Android,

Imaginons :

Notre spectateur qui a des écouteurs nous fait partager sa musique (style on lui demande de nous faire un peu écouter ce qu'il aime) ,

Une fois sa petite démo fini on lui fait écouter notre style de musique donc sur notre téléphone,

Pour cela je lui demande SES écouteurs,

On branche à notre tel,

Il écoute quelques secondes ou plus c'est à vous de voir,

On débranche la prise jack et on va pour lui rendre SES écouteurs,

Et à ce moment là......On lui dit "attend je vais te faire écouter un nouveau morceau tu va voir c'est une tuerie....." et c'est là qu'on peut ranger notre tel dans la poche et faire la fameuse routine.....

Oui, finalement, j'aime bien ta présentation, c'est très simple et aussi fort je pense que l'effet original.

Dans la routine originale il y a deux effets :

- la musique qui sort de "nulle part" en quel que sorte ;

- on entend sa musique préférée.

Lequel des deux effets est le plus fort ?

Voir surgir de la musique du casque non branché, ou bien sa musique préférée (sachant qu'on connait tous quasi Shazzam) ?

Je te remercie ;)

Effectivement l'important reste le fait d'avoir une musique qui sort de nulle part je trouve ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi mais le teaser est une grosse daube

Allez dans 10 jours les premiers retours du style la tenue du jack n'est pas naturelle.

Et jamais de gros plan ou même de plan sur la main qui tient le jack... et comme les spectateurs sont des imbéciles jamais ils ne regarderont votre main... Je passe pour ma part

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir la bête ! C'est super bien pensé et vous ne trouverez pas cet accessoire dans le commerce. Aucun ne vous permettrait de faire l'effet aussi proprement :)

Je ne pense pas que vous allez être déçu en ouvrant la boite, c'est très bien pensé, bien fabriqué et très propre dans l'effet.

Une application est sortie sur Iphone pour réaliser l'effet seul, sans complice, alors je ne sais pas quelles sont les limitations avec cette application.

Je développe actuellement une méthode pour réaliser l'effet seul, sans complice, avec un choix libre de chanson parmi 20, 30 ou 50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...