Aller au contenu

Decibel de Adam WILBER


Jon SPADE

Recommended Posts

Moi je vous dis que ça coûte 20 balles à tour casser et je fais strictement le même effet!Ca ne peut qu'être ça toute façon!Mais vous êtes des magiciens et vous cherchez compliqué!Bon je vais courir un peu, et vous savez quoi je vais mettre le truc pour être tranquille.

Je vois a quoi tu penses, ca me parait quand meme un peu gros à cacher, meme le plus petit d'entre eux reste quand meme assez "gros".

Perso je suis pas du tout interesse par l'effet car il faut un complice ! (c'est vrai cependant qu'avec un complice l'effet est incroyable) mais en un contre un en forcant la chanson ca perd de sa superbe.

Par contre je suis intrigué par la transmission du son... Il y a une autre solution que la tienne sans brancher les ecouteurs dans quoi que ce soit et surtout encore moins cher, le decibel du pauvre lol... mais apres avoir revu le trailer ca n'a pas l'air d'etre ca, mais bon apres ca reste un trailer donc... y a forcement un truc qui manque

ps: je t'ai envoyé un pm

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...